Français brezhoneg English numismatique.com
Accueil S'inscrire Espace Membre Nouveautés Forum Annonces

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 50 on MySQL result index 10 in /home/numismat/public_html/forum/affichage_derniers_messages.php on line 144

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 51 on MySQL result index 10 in /home/numismat/public_html/forum/affichage_derniers_messages.php on line 168
Forum numismatique.com  >  Les 50 derniers sujets Forum Euro € Sujet : Coffret BU 2009 Monaco

Retour à la liste des messages  |  Sujet suivant Ce sujet a été lu 320 fois (depuis 2004-04-20)

Coffret BU 2009 Monaco
2009-12-11 17:46:14 Coffret BU 2009 Monaco
Damien64
utilisateur non inscrit

Bonjour à tous,

Je m'étais rendu au salon monacophil sans pouvoir obtenir le fameux coffret BU. Et quelle horreur pour y accéder. Je vous passe les détails.
Mais l'un de mes amis m'a transmis un lien vers un site qui offre ce coffret gratuitement :
http://www.delcampe.net/announcements.php?language=F&id=1130#1130

Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ce site. Est-ce que l'un de vous le connait ? Vous connaissez son taux de fréquentation ? La première question est bête comme chou mais c'est sur la deuxième que je coince ... et comme je n'en ai aucune idée. J'ai pensé que l'un de vous pourrait m'aiguiller.
Merci d'avance.

Signé : Quelqu'un qui veut absolument obtenir ce coffret. ;)
Répondre
2009-12-11 18:03:54
monsieur €uro
utilisateur non inscrit

bonjour;
le site delcampe est un trés bon site ((j'y achete regulierement depuis maintenant 3 ans))porté uniquement sur les divers collections mais attention au prix en comparaison à ebay;
par contre, ce site n'offre pas ce coffret gratuitement , mais le fait gagner, d'ou la nuance;
enfin, vu le prix pratiquer en ce moment, moi j'attent la folie passer pour l'acquerir

Répondre
2009-12-12 09:04:44
alm
utilisateur non inscrit

bpnjour

l'experience m'a appris et maintes fois confirmé qu'il ne faut jamais se précipiter en numismatique

des coffrets on les retrouve plus tard beaucoup moins cher

a+
Répondre
2009-12-16 15:58:59
Damien64
utilisateur non inscrit

Ne jouons pas sur les mot ...
Ils font gagner ce coffret mais on ne doit rien débourser pour l'avoir. Autrement dit, gratuit ! ^^
J'ai creusé un peu et j'ai vu qu'on peut participer une fois par jour. ça augmente les chances.

avant de claquer de l'argent dans un coffret, je vais d'abord tenter ma chance.

merci pour l'info sur la crédibilité de ce site.
Répondre
2010-02-21 13:00:57 bu monaco 2009
jean paul2
utilisateur non inscrit

bonjour j ai trouvé votre message super intéressant seulement je voulais découvrir le concours au cas ou si je pouvais vous aider mais je n arrive pas au site désolé cordialement
Répondre

Retour à la liste des messages Liste des forums