Français brezhoneg English numismatique.com
Accueil S'inscrire Espace Membre Nouveautés Forum Annonces

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 50 on MySQL result index 10 in /home/numismat/public_html/forum/affichage_derniers_messages.php on line 144

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 51 on MySQL result index 10 in /home/numismat/public_html/forum/affichage_derniers_messages.php on line 168
Forum numismatique.com  >  Les 50 derniers sujets Forum Numismatique Générale Sujet : Site internet de partage de documents anciens

Retour à la liste des messages  |  Sujet suivant Ce sujet a été lu 213 fois (depuis 2004-04-20)

Site internet de partage de documents anciens
2010-02-15 22:18:19 Site internet de partage de documents anciens
Jalabert2
utilisateur non inscrit

Bonjour à tous,

Je suis en école d'ingénieurs et j'ai décidé d'étudier la création d'un site internet qui permettrait de partager ses documents historiques nominatifs.

Pour cela j'ai créé un petit questionnaire. Je vous serais très reconnaissant d'y répondre. Je vous rassure, ça ne prend que deux minutes !!

Le questionnaire est là : https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dEQ5ZllZMTJ6UWxWNnpVVDhhamdDZkE6MA

Vous pouvez aussi le faire circuler autour de vous !

Amicalement,
Jalabert.
Répondre
2010-02-16 00:21:17
eric de namur
utilisateur non inscrit

"Seriez-vous prêt à payer pour recevoir une copie d'un document qui concerne..."

"Quelle valeur pécunière, en Euros, estimez-vous la photocopie d'une lettre écrite par l'un de vos ancêtres?"

"Quelle valeur pécunière, en Euros, estimez-vous la lettre originale écrite par l'un de vos ancêtres ?"

Il est beaucoup question de payer pour un site de partage.....
Répondre
2010-02-16 10:36:58
Jalabert2
utilisateur non inscrit

Le but de notre cours de management est de vérifier, sur une idée de notre choix, si une personne pourrait en vivre ou non.
Répondre

Retour à la liste des messages Liste des forums