Français brezhoneg English numismatique.com
Accueil S'inscrire Espace Membre Nouveautés Forum Annonces

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 50 on MySQL result index 10 in /home/numismat/public_html/forum/affichage_derniers_messages.php on line 144

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 51 on MySQL result index 10 in /home/numismat/public_html/forum/affichage_derniers_messages.php on line 168
Forum numismatique.com  >  Les 50 derniers sujets Forum Euro € Sujet : info 1 euro italie 2002 mono métal

Retour à la liste des messages  |  Sujet suivant Ce sujet a été lu 215 fois (depuis 2004-04-20)

info 1 euro italie 2002 mono métal
2010-02-20 17:23:25 info 1 euro italie 2002 mono métal
saint-germain
utilisateur non inscrit

j'ai trouvé par le plus grand des hazard une piece de 1 euro italienne de 2002. d'une seule couleur (mono métal).
elle est actuellement mis en vente à un euro sur ebay pourriez vous me dire à quoi elle correspond et sa valeur approximative car je ne trouve pas d'équivalent sur le net.
comptant sur votre gentillesse je vous souhaite une bonne soirée cordialement Hervé
Répondre
2010-02-20 19:04:17
hpdp
utilisateur non inscrit

http://lespiecesrares.blog.mongenie.com/
elle a l'air bien fausse quand même

Répondre
2010-02-20 19:50:04 re 1 euro italie mono métal
saint-germain
utilisateur non inscrit

bonsoir
c'est un peu pour cela que j'ai eu recourt à ce site pour avoir l'avis de personnes averties. que dois-je faire l'enlever de la vente ou la laisser au risque de tromper un encherisseur. merçi en tous cas Cdlt hervé
Répondre

Retour à la liste des messages Liste des forums