Français brezhoneg English numismatique.com
Accueil S'inscrire Espace Membre Nouveautés Forum Annonces

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 50 on MySQL result index 10 in /home/numismat/public_html/forum/affichage_derniers_messages.php on line 144

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 51 on MySQL result index 10 in /home/numismat/public_html/forum/affichage_derniers_messages.php on line 168
Forum numismatique.com  >  Les 50 derniers sujets Forum Euro € Sujet : Application iPhone pour gérer sa collection d'euros

Retour à la liste des messages  |  Sujet suivant Ce sujet a été lu 150 fois (depuis 2004-04-20)

Application iPhone pour gérer sa collection d'euros
2010-03-02 22:02:26 Application iPhone pour gérer sa collection d'euros
yanisliadon
membre néophyte

inscrit depuis 2010-03-02
Bonjour à tous !

Je viens parmi vous pour vous présenter ma dernière application iPhone : une application permettant de gérer sa collection d'euros.
Pour chaque pays, pour chaque année d'émission, vous pouvez noter celles que vous possédez, leur état (ou autre ?). De plus vous pouvez voir les pièces de chaque pays, en cas de doute... ca peut permettre de se souvenir d'où vient un euro !

J'ai développé cette application car j'en avais personnellement besoin... et je me suis dit que j'allais la proposer aux autres.
L'application est payante, mais je propose à ceux la possédant (et aux autres d'ailleurs) de m'indiquer de nouvelles fonctionnalités à ajouter.

A bientôt, et merci pour vos retours !

Lien vers l'iTunes : http://itunes.apple.com/fr/app/numis/id358548733?mt=8
    Dernier message de yanisliadon : 2010-03-02 22:02:26    voir Répondre

Retour à la liste des messages Liste des forums