J'ai vu pour cette pièce des prix de quelques centimes à 15O euros...suivant l'état peut -être ?
Verso: Un décime - 1814 BB
Recto "N"
1814 décime (Napoléon)
5 messages
• Page 1 sur 1
1814 décime (Napoléon)J'ai vu pour cette pièce des prix de quelques centimes à 15O euros...suivant l'état peut -être ?
Verso: Un décime - 1814 BB Recto "N"
PublicitéRe: 1 Décime NapoléonDécime du siège de Strasbourg. Il y a des questions de présence ou absence de points au niveau de DECIME et/ou de la date. Et bien sûr l'état joue aussi beaucoup. Photo ?
Je cherche un emploi. Master 1 en droit des affaires, Master 2 en management, qualification accessoire en linguistique. Travailleur, déterminé, bon anglophone, ancien expatrié en Afrique et Chine, passionné d’Histoire. Contactez-moi !
Re: 1 Décime NapoléonJ'ai joint des photos, enfin je l'ai cru !
(1er post de ma part sur ce forum !) Je vais les ajouter...
Re: 1 Décime Napoléonbonjour
voir la et comparer et bien faire attention aux points avant après etc ... http://www.numishop.eu/boutique1.php?bo ... =&tri=prix A+
Re: 1 Décime Napoléonquelques centimes pour un décime N ça m'étonnerait, ou alors il ne reste plus qu'un souvenir de décime. faut plutôt compter 10 euros.
il y a les mêmes avec L pour loulou 18. ![]()
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Après 1795 (Système décimal)