Bonjour,
Je recherche les pièces de 10€ suivantes : - Champagne Ardenne, Haute-Normandie, Réunion, Guyane, et Corse...
Echange ses pièces contre d'autres (Franche-Comté, Languedoc Roussillon, Rhones-Alpes....)
echange pièce 10 euros
9 messages
• Page 1 sur 1
echange pièce 10 eurosBonjour,
Je recherche les pièces de 10€ suivantes : - Champagne Ardenne, Haute-Normandie, Réunion, Guyane, et Corse... Echange ses pièces contre d'autres (Franche-Comté, Languedoc Roussillon, Rhones-Alpes....)
PublicitéRe: echange pièce 10 eurosBonjour.
Je possede quelques piéces de monnaies du Nord/Pas de Calais à échanger contre autres piéces de différents régions ( 1 contre 1 ). Vous pouver me joindre sur mon e - mail: kerenag@mobistar.be Je répond à toutes demandes. Cordialement.
Re: echange pièce 10 eurosPour la personne qui m'a repondue peut elle
envoyer un message sur e - mail: kerenag@mobistar.be au nom de goussey.a Merçi d'avance
Re: echange pièce 10 eurosJ'échange des pieces 10 euro des régions (2010 )2 ILE DE FRANCE ,1 BRETAGNE ,1 NORD- PAS DE CALAIS,2 MAYOTTE,1CORSE ,1 PICARDIE,1 BOURGOGNE. (2011) 1 BRETAGNE, 1 NORD PAS DE CALAIS, 2 ILE DE FRANCE ,1 PICARDIE,1 AUVERGNE, contre des pieces 10 euro des regions 2010 de : 1 GUADELOUPE , 1 MARTINIQUE ,1 GUYANE ,1 REUNION , 1 AUVERGNE 1 CENTRE , 1 LIMOUSIN, 1 RHONE-ALPES , 1 PROVENCE -ALPES-COTE D'AZUR ,CHARENTE-POITOU .
Re: echange pièce 10 eurosBonsoir
Je peux te dépanner avec Rhône Alpes et PACA contre ile de France et Bretagne (par exemple) , me contacter en mp Je collectionne Pièces et Billets France,
Billets du Monde Les 2 €uros commémoratives Titres, Actions, Obligations, Emprunts
Re: echange pièce 10 eurosBonjour,
je cherche à échanger pièce de 10 euros des régions 2010 NORD PAS DE CALAIS SOUS CAPSULE CONTRE PICARDIE, ou FRANCHE COMTE, je n'ose pas demander la CHAMPAGNE ARDENNE, bien entendu 2010 me contacter en MP
Re: echange pièce 10 euros
je recherche également basse normandie , haute normandie, centre merci bonne journée
Re: echange pièce 10 euros
Bonjour yves, Je ne sais pas ou vous en êtes de vos échanges et recherches, de mon coté je recherche les euros 2010 suivant: Alsace, Corse, Franche-comté, Lorraine, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion, sachant que je dispose de la Bretagne, Rhones-Alpes, Midi Pyrénées, Poitou-Charentes, Limousin et Languedoc Roussillon. Je vous propose donc d'échanger Limousin ou Rhones ou Poitou contre votre Corse. Salutation.
Re: echange pièce 10 eurosbonjour,
ici j'ai renoncé à continuer ma collection vu la flambé de la champagne ardennes donc je vais mettre mon profil à jour et je ne fais plus d'échange bonne chance à tous ceux qui ont commencé cette collection et qui ont eu le nez d'acheter les plus belles pièces au début, pour moi, mon ressentit c'est de l'arnaque !!
9 messages
• Page 1 sur 1