Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur cette pièce (voir photo en pj), héritée de mes grands parents.
Un grand merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Iran 1337/1919
8 messages
• Page 1 sur 1
Iran 1337/1919Bonjour,
J'aimerais avoir des informations sur cette pièce (voir photo en pj), héritée de mes grands parents. Un grand merci d'avance pour votre aide. Cordialement
PublicitéRe: IDENTIFICATION PIECE EN ORC'est un Toman, 1/2 toman ou 1/5 toman iranien avec le portrait portrait de Ahmad Shah Qajar, shah d'Iran de 1909 à 1925
Re: IDENTIFICATION PIECE EN ORLe poids est bien important. Il existe pas mal d'imitations de joaillerie de cette pièce.
Peter An unidentified coin is a piece of metal. An identified coin is a piece of history.
Re: IDENTIFICATION PIECE EN ORmerci pour ces informations, il y a effectivement une erreur dans la taille, ma pièce fait 1cm 35 de diamètre, je n'ai pas de balance pour le poids mais elle est très très légère et très fine, je suis convaincu qu'elle est authentique, mon grand père travaillait chez la maison MILDE et mon grand père est parti sur de nombreux chantiers en Orient
Re: IDENTIFICATION PIECE EN ORbonjour
même et surtout en orient il peu y en avoir des fausses poids exact = certitude a+
Re: IDENTIFICATION PIECE EN ORMerci pour cette indication supplémentaire, je vais la faire peser. Cordialement
8 messages
• Page 1 sur 1