Bonjour, j'ai beau chercher des informations sur ce sesterce... je ne trouve rien... aucun lien vers une monnaie identique.. avec cet avers d'Annona légende August.
Serait il rare ?
toute info est la bienvenue.
Merci.
sesterce de Domitien
10 messages
• Page 1 sur 1
sesterce de DomitienBonjour, j'ai beau chercher des informations sur ce sesterce... je ne trouve rien... aucun lien vers une monnaie identique.. avec cet avers d'Annona légende August.
Serait il rare ? toute info est la bienvenue. Merci.
PublicitéRe: sesterce de DomitienRe ....
Merci pour ces liens .. mais ma monnaie n'est pas représentée !!! Comme je vous l'ai dit, impossible de trouver un exemplaire du même type !!!! Poids : 22,91 g Diamètre : 32,82 mm
Re: sesterce de DomitienPas trouvé non plus.
Je cherche un emploi. Master 1 en droit des affaires, Master 2 en management, qualification accessoire en linguistique. Travailleur, déterminé, bon anglophone, ancien expatrié en Afrique et Chine, passionné d’Histoire. Contactez-moi !
Re: sesterce de Domitiendomitien comme césar sous vespasien
CAESAR AVG F DOMITIANVS COS V / ANNONA AVGVST S-C RIC 1040 ![]()
Re: sesterce de Domitien
OK pour l'identification, je l'avais aussi ;;. ce que je cherche c'est au moins un lien vers une monnaie identique... pour connaitre la rareté et la cote ! Merci.
Re: sesterce de DomitienBonsoir,
ici : http://numismatics.org/search/results?q ... start=1360 le lien met un peu de temps à s'ouvrir 98 monnaies à vendre prochainement sur Ebay à 1€ prix de départ : vente/monnaies-prochainement-vendre-sur-ebay-t56240.html
Re: sesterce de DomitienSuper ! merci pour le lien.... me reste plus qu'à savoir combien peut coter cette monnaie ! ?
Merci Rico1
10 messages
• Page 1 sur 1