Aller au contenu
Invité torpette45

Maroc 1946 500 francs

Recommended Posts

Invité torpette45

bonjour,

Je voudrais connaître l'estimation de ce billet de 500 francs du MAROC du 03-05.1946.

Merci d'avance.

post-1-1405499704,229_thumb.jpgpost-1-1405499704,2384_thumb.jpg

Bonjour

Les prix de la CGB sont bien en dessus du marché je ne pense pas que ce soit une reference de les citer a tout bout de champ

je pense que ce billet devrait valoir dans les 50 euros, il y en a un qui s'est vendu 40 € sur Delcampe mais il était a mon avis légèrement en moins bon état que celui ci (sauf si il y a de nombreuses coupures dans les marges) http://coins.delcampe.net/page/item/id, ... age,F.html

90 FF soit environ 14 euro pour un billet en état AB d'après le lien CGB ça peut être considéré comme excessif mais ça reste dans une fourchette de prix cohérente

je met ce lien car c'est celui que j'ai trouvé et je ne dis pas qu'il fait référence : on peut bien sur chercher d'autres cotes pour affiner !!!

Bonsoir

:o Je n'avais pas vu que l'on était encore en francs lors de la vente Billet XI ,mais si ça fait comme les pommes de terre :roll: , tu prends le prix en francs, :arrow: tu multiplie par trois et cela te donne le prix en euros :mrgreen: :mrgreen:

c'est pas le cas pour ce billet mais pour d'autres sans problème

bonne nuit