Aller au contenu

11 novembre 2012 Tirlemont = Tienen (Belgique)


ALM

Messages recommandés

Le 16/11/2012 à 11:11, Paris a dit :

Ca me permettrait peut-être d’éviter quelques désagréments, mais je n’ai pas à justifier de mon identité auprès d’un particulier à partir du moment où j’ai le droit d’être où je suis et d’y faire ce que j’y fais…

Nous avons dû arriver vers 8H30 (tu es peut-être sur la photo, prise vers 9H00-9H30) mais nous étions encore là après 14H00, si je me souviens bien. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas terminer la visite, ou plus exactement je ne sais pas pourquoi tu quittes les lieux à 10H30 !

Tu as dû rater notamment les solidi byzantins et la vendeuse pékinoise alors, ils étaient dans les dernières tables en commençant près de l’entrée.

Tu offres le train ? :mrgreen:

Un Français présent à Tirlemont m’a fortement conseillé Argenteuil le premier dimanche de février, et il a mis des pubs pour Bagnolet le 15 décembre.

Tu as raison Paris, cette attitude bien  "flamingante" est extrêmement désagréable vis à vis du francophone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 25 minutes, Coupetifs a dit :

hpdp, y a t-il longtemps que tu es "passé" à Liège?

longtemps, oui, on y descendait de saive le soir, si tu vois ce que je veux dire, mais pas tellement pour visiter, plutôt pour essayer les différentes marques de bières;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Saive? la caserne? pour les bières je suis entièrement d'accord, on ne peut pas parler de liège sans les "essayer" toutes:D et pas une seule fois il faut être sûr de bien les goûter.....B). Blague à part, liège a bq changé ces derniers temps au point de ne plus s'y retrouver. Bien cordialement, Gaston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...