Aller au contenu

Artdoctor.Fr


artdoctor.Fr

Messages recommandés

Bonjour,

je me permets de vous présenter ma boutique en ligne de matériel à destination de collectionneurs :

www.artdoctor.fr

Vous y trouverez du matériel pour le rangement, la présentation et la restauration de tout type de collection, et notamment numismatique. Vos idées sont d'ailleurs les bienvenues !

Bonne visite et bonne collection à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur

Votre message nous apparait sévère quand vous dîtes que nous essayons de "touT faire" (et non "tous faire").

Nous serions d'ailleurs reconnaissant de nous faire connaitre "des revendeurs du coin" qui seraient bien mieux placé que nous. Cela nous permettrait, dans la mesure de nos moyens, de faire mieux et d'en faire profiter l'ensemble des collectionneurs.

Avec tous nos remerciements,

Artdoctor.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé faire un tour sur le site au vu de la remarque de Claude pour me faire mon propre avis . Effectivement les prix sont un peu exagérés.

Je prends l'exemple de quelques produits qu vous vendez :

la loupe USB : 29€ .. je vends le même style de loupe ( la mienne en fois 40) pour 6€ (frais de port compris)

le microscope USB 162,70€ : on peut le trouver sur internet sans trop chercher pour 50-70€

Balane ultra light : 71,80€ : se trouve en vente pour 12-15€

Donc effectivement on peut se poser la question des prix . Soit vous avez des fournisseurs trop cher, soit vous souhaitez avoir des marges de +500% .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Site de qualité, complet et clair, mais effectivement quelques petits efforts à faire sur le prix de certains produits.

Par exemple, j'achète souvent ce type d'articles :

http://www.artdoctor.fr/fr/enveloppes-c ... naies.html

Il n'y a pas la marque mais je suppose que c'est HB

25 étuis pour 3.8€

Pas de prix dégressif pour les quantités (à moins que je me trompe)

Dernièrement j'ai acheté chez ce professionnel sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/TOP-25-ETUIS-POUR-MO ... 6721wt_802

25 étuis HB pour 3€ (21% moins cher)

Il vend également par lot de 1000 ou 2000 étuis et le prix descend à 1.44€ pour 25 étuis (62% moins cher) :

http://cgi.ebay.fr/TOP-2000-ETUIS-POUR- ... 51910aeb70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai peut être exagéré un peu, vous avez des produits très intéressants mais les tarifs sont à revoir.

en numismatique (domaine qui nous intéresse principalement) on trouve facilement les cadres monnaie autocollants Leuchtturm a 2,70 la boite de 25, les hartberger étant quand a eux a 2,29€, la lampe ultra violet Philalux 3 que vous vendez 132 euros se trouve a moins de 100, que dire des gants en coton, de la pince pour monnaie ou du pieds a coulisse digital qui se trouve à 12 euros environ

Voila un petit aperçu, je mets quand même votre site de coté car vous disposez d'articles originaux que je ne trouve pas dans ma région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...