Aller au contenu

MDP Nausicaa 10 ans et toutes ses dents 2001


niconicolala

Messages recommandés

post-7576-1405499746,8789_thumb.jpg

bonjour j ai vue cette piece sur un site (je sais pas si je peux le dire)a un prix a:349euros ttc et sa me semble un peu gros comme prix,je n ai rien trouvé d autre pouvez vous me donner plus de renseignement?? j attends avec impatience de bonne nouvelle lol et en attendant passez une tres bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

Cette médaille MDP est épuisée, relativement rare et demandée apparemment, elle est listée avec une cote de 100 euros ici:

http://jetons.free.fr/site/epuisees.php

(Je ne sais pas quand et comment ont été établies ces cotes... Je sais qu'il existe un guide avec des cotes "officielles" mais je ne l'ai pas.)

Il y a des collectionneurs prêts à payer cher! Le vendeur doit espérer tomber sur quelqu'un qui ne regarde pas à la dépense...

(Tiens au passage... dans cette liste d'épuisées je vois qu'il y a celle de France Miniature à Elancourt(78), que j'ai achetée sur place 2 euros il y a une dizaine d'années, ils la cotent 140 euros! :shock: :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'une "France Miniature" de 1997 avec le même visuel épuisé est effectivement partie à 122,60 euros sur eBay, j'en déduis que les cotes de ce site ne sont pas trop délirantes. (Ils l'estiment 140 euros donc. Ben si j'avais su à l'époque, j'en aurais peut-être acheté plusieurs! :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hpdp Ce n'est pas la même catégorie :D ! Je trouve que la collection de ces petites médailles touristiques Monnaie de Paris a aussi ses charmes; pour ma part je ne cherche pas à toutes les réunir (surtout les rares!), j'en ai une cinquantaine, toutes achetées 2 euros ou guère plus, et uniquement sur place en souvenir de la visite du site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je collectionne aussi ces jetons touristiques de la MDP mais je fais plus ça pour m'amuser en les achetant directement sur place ou en procédant à des échanges...

Par contre j'ai du mal pour du moderne à mettre une certaine somme : mais je n'ai pas la même réaction pour des monnaies anciennes (une sorte de prime à l'ancienneté que les modernes ne peuvent avoir à mes yeux !)

l'essentiel c'est de se faire plaisir...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...