Aller au contenu

Je vous présente le Circolo Giovani Numismatici


magdi

Messages recommandés

Salut à tous

Je suis un jeune Italien, j'ai 18 ans et je suis intéressé à la numismatique médiévale, j'ai été intrigué par votre site, nous avons un très similaire en Italie appelée Lamoneta.it.

Je voulais aussi parler de la Circolo Giovani Numismatici (Le Club des Jeunes Numismates)... en France, sans doute, il n'est pas très connu en Italie, mais assez, Nous produisons également un magazine annuel et décider qui obtient le prix biennal «Jeune sève" pour les associations qui favorisent la numismatique chez les jeunes.

tous nos membres sont âgés de moins de 20 ans (20 ans sur le terrain club), répondre dans le chat en ligne sur notre site de temps en temps (habituellement une fois par mois).

beaucoup de nos jeunes membres, écrire pour les journaux, certains étude numismatique à l'Université, d'autres ont d'importantes collections, certains de nos membres appartiennent à des organisations prestigieuses que la société italienne numismatique.

Je tiens à dire aux numismates jeunes français qui sont présents sur ce forum que c'est une bonne occasion de rencontrer d'autres étudiants avec la même passion; nos membres recueillir et étudier les pièces de monnaie différentes, certaines traitant des monnaies anciennes, d'autres (comme moi) Monnaies du Moyen Age, de la Renaissance et d'autres pièces de monnaies modernes.

inscrivez-vous est gratuit, je laisse le lien vers notre site officiel, où vous trouverez l'adresse e-mail pour nous contacter si vous désirez vous abonner ou demander des informations.

http://cgnnumismatica.weebly.com/

Salut, Magdi

P.S. le site est en italien mais vous pouvez utiliser google translator si vous ne comprenez pas.

post-7662-1405499755,7926_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Magdi, bienvenue ! Je vais transférer ton sujet vers "Associations numismatiques", ici tu es dans "Euros".

Nous te contacterons probablement pour te demander d'identifier des possibles copies italiennes de monnaies françaises, en général médiévales ; nous en avons de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...