Aller au contenu

Estimation lot de pièces approximative


Akartas

Messages recommandés

Bonsoir , Premier message d'aujourd'hui.

J'ai trouver une petite annonce d'une personne cherchant à échanger/vendre un "Bocal" de pièces mais premier problème pas de photos ... Je demande poliment quelques photos que je reçois à ma grande surprise rapidement ! :)

Mais voiçi mon problème il y a tellement de pièces d'origine différente que je n'ai pas la moindre somme à proposé pour son acquisition. Quel somme me conseillez-vous ?post-8036-1405499800,6107_thumb.jpgpost-8036-1405499800,6227_thumb.jpg

Cordialement Akartas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des pièces du monde "retour de voyage", la plupart ou probablement toutes sans valeur. ça se vend au poids vers 8-10€/kg.

pour pas cher, c'est intéressant pour découvrir des pièces, des époques et des pays sans aller les chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe ton chemin!!!

Si ce n'est pour ne rien dire de constructif c'est à Toi de passer ton chemin !

t’excite pas garçon!!!

quand je dis : "passe ton chemin ", j'aurais du préciser , si tu n'as que quelques photos subjectives du lot complet, il est nécessaire d'en savoir plus sur le lot sur lequel tu veux faire une offre d'achat, c'est tout. sans information précise , il vaut mieux "passer son chemin" et attendre des lots beaucoup plus détaillées dans les photos et avoir le MAXIMUM de renseignements.

mais vu l'heure a laquelle je t'ai repondu ,j'ai synthétisé en manquant simplement :"passe ton chemin".

voila tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe ton chemin!!!

Si ce n'est pour ne rien dire de constructif c'est à Toi de passer ton chemin !

t’excite pas garçon!!!

quand je dis : "passe ton chemin ", j'aurais du préciser , si tu n'as que quelques photos subjectives du lot complet, il est nécessaire d'en savoir plus sur le lot sur lequel tu veux faire une offre d'achat, c'est tout. sans information précise , il vaut mieux "passer son chemin" et attendre des lots beaucoup plus détaillées dans les photos et avoir le MAXIMUM de renseignements.

mais vu l'heure a laquelle je t'ai repondu ,j'ai synthétisé en manquant simplement :"passe ton chemin".

voila tout. ;)

Ah d'accord dis comme ça. :lol: Je l'avais pris pour un "vas voir ailleurs si j'y suis" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...