Aller au contenu

Medaille commémorative louis philippe/victoria 1844


letemplierdys

Messages recommandés

Bonjour à tous et nouveau sur ce site alors pardonnez mes erreurs-

J'au un sac de pieces de monaies qui me viens d'une collection faite par mon grand pères - J'approche de la soixantaine !!!!

J'ai dans ce paquet un objet identique à celui identifié sous :

http://www.culture.gouv.fr/public/mistr ... 00&DOM=All

Comment puis-je céder ce bien et à quel prix !! j'ai vu qu'elle pouvais atteindre un prix élevée mais j'ai besoin d'avis éclairé SVP ..... et ce n'est qu'une infime partie des pièces que je détiens

Merci pour vous réponses

Bien cordialement et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse un peu de mal à utiliser le site( pas l'habitude) et je viens en sus de trouver un 100 francs de 1954 et d'autres pièces de valeur moyenne - je classe ..... j'ai pas mal de pays ...

En tout cas merci je vais fournir des photos mais promis ce n'est pas le gag d'un illuminé - Ces pièces proviennent d'une collection ancienne partagée dans les années 1970 entre différents membres de la famille . je présume que certains doivent avoir un vrai trésor et j'abandonne mes ventes en vides greniers !!!! Bien cordialement Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faudrait c'est l'état de la tienne !

De toute façon, le prix de vente d'un tel objet relève dans une certaine mesure du cas par cas. Mais voir l'état permet déjà d'avoir parfois une idée, surtout négative (car une épave vaudra presque toujours à peu près rien, c'est en cas de bon état qu'évaluer devient délicat). Et la notion d'épave varie beaucoup selon les personnes, surtout néophytes. Par exemple si ta médaille a été astiquée, beaucoup de gens trouveront que c'est joli car ça brille, mais pour un numismate, elle a terminé sa carrière. D'où les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...