Aller au contenu

Ma Collection de Pièces : le logiciel des numismates


numis64

Messages recommandés

Je ne crois pas avoir déjà vu un sujet parlant de ce logiciel, dans le cas contraire je m'en excuse, en tout cas je vois qu'il y a régulièrement des personnes qui cherchent un logiciel pour répertorier leurs pièces donc en voici un pas mal, complet, simple et surtout gratuit! (en fait non après vérification, le nombre de fiches est limité sur la version gratuite)

CollectionMonnaie1c.gif

Il s'intitule simplement Ma Collection de Pièces et est téléchargeable ici: http://www.soft-creation.fr/Numismatique.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple et surtout gratuit!

Il n'a pas l'air si gratuit :(

Sur la page que tu mets en lien, on propose l'achat de la version complète pour 20 euros.

C'est pour commander le CD que c'est payant, le premier lien est 100% gratuit et le logiciel n'est pas pour autant "bridé", c'est la version complète! C'est comme Ubuntu, le télécharger est gratuit mais commander le CD est payant pour aider les développeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le test et, si, il est bridé : le nombre de fiches est limité.

Dans le menu, on peut choisir de commander la version complète...

Ah bon? Tu en es à combien de fiches? J'en ai une vingtaine et je peux encore en ajouter... je l'ai télécharger il y a longtemps peut être que ça a changer mais ça me parait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage quand même, alors que tu as la possibilité d,utiliser un logiciel dont tu peux demander des modifs, qui est et restera totalement gratuit et qui devrait offrir un jumelage avec ce forum et une BDD... enfin, chacun voit midi à sa porte....

D'accord avec toi, merci pour ton logiciel.

Dès que j'ai un peu plus de temps, je me mets à l'enregistrement de ma collec (et te demanderai peut-être d'autres modifs ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...