Aller au contenu

Estimation 100 Francs Or 1881


StormySeaSailor

Messages recommandés

faire confiance à une reprise de la bourse, alors que l'europe et les usa s'enfoncent toujours plus dans la récession et que la chine suit... ça va pas non? :D

crise sur la fin... huhu. ce n'est pas mon impression.

les états soutiennent les banques qui soutiennent les états, les banques imposent l'austérité aux états, qui provoquent déflation et récession, et personne ne peut plus rembourser. ça tiendra ce que ça pourra mais ça finira en crash général, c'est déjà écrit.

la 1881 est ttb+ pas ms 64, il y a une différence importante.

actuellement l'once est un peu sous les 1000€ et la 100F fait un peu moins qu'1oz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il faut être optimiste :) . 2008-2013 cela fait une bonne période de crise tout de même .

oui la 1881 est TTB+ , mais comme on m'a fait remarquer que mon estimation dans les 1000€ était erroné j'ai illustré un exemple sur une MS 64 , autrement dit incomparable vendu pour tout juste 1900€ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rentrer dans le débat croissance vs récession qui est peu trop complexe pour moi :oops:

Je voulais déjà avoir une idée de l'état de la pièce avant de faire quoi que ce soit ...

J'ai d'autres pièces plus petites sur lesquelles j'aurais aussi besoin d'aide, je vais ouvrir un nouveau post pour ça.

Merci pour votre aide en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je confirme ce qui a été dit plus haut, les 100 Frs ne sont ni "boursables" ni d'un quelconque intérêt numismatique à de rares exceptions près comme la 1868 BB (atelier de Strasbourg) ou dans les "génie debout" les années 1887 à 1896 ainsi que la 1900 à flan bruni.

Actuellement, pour une pièce comme celle-ci, j'offre 950 à 1000 € à condition que la transaction se fasse en Flandre occidentale (Belgique) ou dans le Nord - Pas de Calais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...