Aller au contenu

Autriche 1535 pfennig (Graz)


greg-greg

Messages recommandés

Ben, euh... Tu es membre donc tu as cliqué sur "j'accepte" ici en t'inscrivant suggestions/conditions-generales-utilisation-forum-t54514.html

Alors si, à 59 ans, tu approuves sans lire puis es vexé de devoir appliquer ce que tu as approuvé, ok ton compte sera supprimé, mais ce sera demain ou par Hpdp ou Rico car je vais devoir quitter internet maintenant et jusqu'à demain; et ce sera bien une suppression à ta demande, car nul ne t'a brusqué et il n'a jamais été envisagé de te sanctionner.

Je suis quand même effaré de la multiplication de ce genre de comportement sur les derniers mois : je ne parle pas de simplement ne pas respecter les consignes, mais de se plaindre ou d'insulter (nous avons les deux comportements, selon les personnes) quand les consignes (approuvées) sont rappelées. C'est bien tout un peuple qui part à vau l'eau et pas juste une tranche.

EDIT : d'autres réponses ont été publiées pendant que j'écrivais. Alm ne t'a jamais menacé et ok pour continuer calmement, mais je maintiens ma sidération sur cette dé-responsabilisation générale. Tu parles de tes 59 ans, j'en ai 35 et j'ai connu plus de responsabilité, ici, en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Effectivement j'ai mal "perçu" votre message et me suis senti "agressé" mais bien sur vos excuses sont acceptées.

Content que nous puissions repartir sur de bonnes bases.

Ce soir quand je rentre comme promis je pèse et mesure toutes mes pièces et indique tout cela ici (ce soir s'il n'est pas trop tard ou demain matin au plus tard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un forum ,c'est avant tout de la convivialité. tu demande une identification mais tu ne fournis pas les informations pour aider les identificateurs .voila pourquoi tu as eu ce "genre de reponses". ;)

n'oublie pas que tu n'est pas le seul a demander des ID et que si tous le monde fesait comme toi ,ca sera un peu .......comment dire....... le souck!! :lol:

ne t'inquietes donc pas .tu es sur un forum trés sympa ou les intervenants sont trés competents et ou il y a une bonne ambiance et crois moi , ce n'est pas le cas partout.

a bientot et continue a nous faire profiter de tes monnaies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...