Aller au contenu

coffret Médailles Grecques ?


priscillee

Messages recommandés

Personnellement, avant de mettre en vente, j'essaierais quand même de réduire les dommages :

1° - Prendre comme "cobaye" la médaille en bas à gauche ( Taureau chargeant )

2° - La laver environ 30 secondes - pas plus - à l'eau distillée additionnée d'une goutte de liquide lave vaisselle, puis rincer à grande eau, sécher ; je sais, ça va en faire hurler, mais je pratique ça depuis longtemps et je n'ai jamais dégradé la moindre monnaie pas trop ancienne.Je rappelle qu'il s'agit de médailles modernes, pas de grecques anciennes authentiques, auquel cas je m'abstiendrais de tout conseil.

3° - Si ça n'a pas du tout marché ( je dis bien "pas du tout" ), alors prendre un coton tige et, avec de l'acétone ( Hurlements bis ), tamponner très légèrement et très vite ( 10 sec max ) une zone de 1 à 2 mm sur le bord qui a verdi ; laver à grande eau, sécher. Si le coton a nettement pris du vert et si on ne voit pas de dommage à la médaille, bien sécher et recommencer, etc....

Pour le prix, si c'est un site d'enchères, démarrer vers 30 / 40 euros ; mettre une annonce en français et en anglais, ça multiplie les chances pour ce genre de truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...