Aller au contenu

Monnaies d'antan


dav887

Messages recommandés

j ai une petite question mais je ne sais pas dans quel sujet la mettre donc je le fais ici :

vous qui connaissez bien, peut on se fier au site de vente " monnaies d antan" car quand je vois les prix par rapport au date et aspect des pieces je suis vraiment etonné ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

peut on se fier au site de vente " monnaies d antan" car quand je vois les prix par rapport au date et aspect des pieces je suis vraiment etonné ....

merci

Pour moi oui, professionnel sérieux

Peux tu donner quelques liens vers des monnaies de sa boutique qui te paraissent largement surévaluées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenons celle-ci :

http://www.monnaiesdantan.com/boutique/ ... 7-p615.htm

Elle est très courante jusqu'à SUP mais plus rare en SPL / FDC . Elle est mise sous coque par PCGS et son état de conservation est évalué à SPL 64

ici : http://www.lefranc.net/monnaie,10-centi ... s,136.html

Cote SPL : 55€, FDC 100€

Donc 50€ pour une monnaie mise sous coque et dont l'état de conservation est situé entre SPL et FDC, n'est pas vraiment exagéré (même si ne l'achèterai pas à ce prix là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.... imaginons qu elle ne soit pas nettoyée elle ne vaut quand meme pas 130€ comme la piece du site indiqué ? C est la ou je trouve quand meme abusé ...

Il va falloir que je comprenne mieu les choses ..... elle est SPL ... avec des traces et marques comme elle a ... je suis perdu dans tout sa je comprends plus rien a vrai dire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...