Aller au contenu

[Estimation] Erreur frappe semi-inversé Portugal 2002 Pièce


Invité Ponko

Messages recommandés

Bonsoir,

Tout d'abord bravo pour votre forum. J'aimerai obtenir une estimation pour une pièce d'1 euro du Portugal de 2002 inédite (je vois des milliers de pièces défilés dans ma caisse chaque année mais celle-ci a retenu mon attention).

En fait du côté pile : 1 EURO, il y a les étoiles qui devraient être côté face. Il manque le 0 de EURO.

Et du côté face : on retrouve les 12 étoiles sensés être du côté pile et le 0 du mot euro du côté pile se retrouve sur la face !!!

En fouillant, je n'ai pas trouvé de pièce identique :Je vous mets la photo et j'attends une estimation de votre part.

Et si vous en avez déjà vu une comme celle là.

Merci par avance,

2006-12-26.17.36.41-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Je teins à signaler que moi je n'ai rien magouillé ! D'ailleurs je ne savais pas avant de venir ici, que cela était possible d'enlever le coeur et de le changer !

Merci à vous, dommage, je pensais qu'elle avait de la valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires.

Une telle erreur/faute est impossible.

Cette pièce n'a aucne valeur à mon sens.

Vous pouvez la conserver uniquement en tant que particularité sans vous souciez de l'éventuelle magouille.

Bien que je ne vois pas trop l'intéret d'effectuer cette manoeuvre et de remettre la pièce en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ponko

Mais vous êtes fou ou quoi ?? Je n'y connaissais rien !! j'ai mis cette pièce de côté car je suis caissier, et je pensais qu'elle avait de la valeur !! Mais j'ai appris ici que ce n'était pas du tout le cas, alors ne soupçonner rien, c'est de la diffamation !!

Adieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ponko

Bonjour Franck,

Oui !!! et je remercie tout ceux qui ont pu me renseigner sur ce forum.

J'aime bien les pièces, mais je suis encore trop novice dans ce domaine.

Sinon c'est une très bonne passion, mais c'est sur qu'il faut être aux aguets des arnaques, notamment sur les sites de ventes aux enchères.

Très bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...