Aller au contenu

Numisgestion Essais


zRIDz

Messages recommandés

Ceci est à titre d'information

Bonsoir,

Je souhaitais partager une information reçu ce matin par mail, car ayant reçu hier le livre "Essais monétaires et Piéforts Français 2014 de Victor Gadoury", qui pour moi est vraiment un excellent ouvrage, j'ai fait une demande directement aux Editions Gadoury si y avait possibilité de recevoir en format PDF ou Excel l'ensemble de l'édition, afin de suivre sur informatique ma collection. Car j'ai déjà créé un fichier Excel du Gadoury normal, qui m'a pris énormément de temps.

Ils m'ont redirigé vers l'éditeur du livre qui m'a écris la réponse suivante :

Bonjour F....,

Je suis en train de finaliser le Numisgestion Essais (en accord avec les editions Gadoury).

Donc vous pourrez bientôt l'acheter, et le télécharger le prix sera de 39 €.

Il intègre toutes les monnaies du livre ainsi que toutes les cotes et vous pourrez avec ce logiciel faire ce que vous voulez y compris sauvegarder les tables au format excel. Malheureusement nous n'avons pas eu le temps de passer ce logiciel sur Android ou IOS mais nous pensons le faire l'année prochaine.

Je vous contacterai quand le programme Numisgestion essais sera téléchargeable.

Nous vous remercions d'en parler autour de vous et si possible de ne pas le donner pour que les gens l'installent sans l'avoir acheté !

Bien cordialement,

Michel T......d

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...