Aller au contenu

cotation euro


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Si tu veux un livre qui traite des cotaions d'euros, tu peux trouvé chez les marchants de journeaux l'Argus Euro pour environs 6 euros et qui parait tout les 3 mois

 

C'est une des publications de la galaxie Monnaie Magazine. Même s'ils se sont bien assagi ces dernières années, ça reste des cotations faites par une entreprise de vente de pièces, donc ils proposent des cotations très hautes pour attirer le client avec l'effet "un trésor dans votre porte monnaie" et pour pouvoir vendre leurs produits à des prix énormes aux collectionneurs débutants et non avertis.

 

Ca fait quelques temps que je ne n'ai plus feuilleté une de leurs publication, je ne sais donc pas ce que ça vaut actuellement, mais j'aurai tout de même tendance à dire méfiance avec eux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Je reveille un peu le sujet, pour les francs j'ai un gadoury, pour les euros j'ai un cata leuchtrum et un euro 5 (il ne sont pas de cette annee mes livres je les avais acheté au cas ou il y a longtemps mais je me suis pas trop interessé au euros) Du coup je suis un peu perdu, c'est quoi pour vous le livre le plus "serieux" sur les cotes euro ? Je trouve ca quand meme plus simpa un bouquin que de fouiller sur le net pour chaque pieces. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...