Aller au contenu
mic785962

estimation

Recommended Posts

Bonjour,

J'aurai souhaité avoir une estimation de la valeur des pièces suivantes en pièces jointes (recto et verso)

J'ai aussi une pièce de 1893 représentant la reine Victoria mais elle n'est pas jointe (10 photos maxi par message).

Merci par avance,

Michel.

EDIT : photos supprimées par la modération car trop mauvaises, voir en bonne qualité ci-dessous.

bonjour

faut détourer les photos à raz de la monnaie (enlever tout ce grand contour blanc inutile !!!) dans PAINT par exemple ...

ainsi les monnaies apparaitront d'office plus grandes !!!

bon ok

alors dans un premier temps faut supprimer les photos du haut trop petites

et puis c'est une monnaie par post !!!

je ne sais pas supprimer les photos sur un fil de discussion ,est-ce qu'il est préférable de conserver celui-ci ou dois-je recréer plusieurs nouveaux sujets avec une seule photo de monnaie à chaque fois ?

Merci.

Pour de l'or de bourse, nous acceptons plusieurs monnaies par sujet. Le sujet peut être conservé tel quel.

Je supprime juste les photos initiales qui font fuir les lecteurs.

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...

la victoria, si elle fait 8 grammes, vers 250 euros, la 20F 180, la 10F bien usée vers 90, la 5F vers 50-60. les françaises sont dans un état inférieur à l'or de bourse, donc cote inférieure, de peu.

helo3.gif

En effet, il faut bien la peser et la mesurer.

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...