Aller au contenu
greg-greg

MEDAILLE ESPAGNOLE

Recommended Posts

Plutôt une médaille argentine ! Pour la je-ne-sais-pas-quoi espagnole de la république argentine. Je n'arrive pas à lire les premiers mots.

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...

Medalla de los Voluntarios Españoles de Buenos Aires a Cuba EN PLATA 1896

"22 Marzo 1896"

REVERSO: "Asociación Patriótica Española de la República Argentina"

Taller Nacional

29 mm / " 1 1/4

PLATA

Esta medalla fue acuñada en conmemoración de la gran reunión llevada a cabo en Plaza Eúskara en Buenos Aires, donde más de 7000 españoles con la presidencia del Conde Gonzalo de Segovia fundaron por aclamación la Asociación Patriótica Española con el fin de salir en defensa del buen nombre y del honor de España cuando fuere necesario y responder al llamamiento de la Patria"

helo3.gif

en plata = en argent.

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...

pour moi c'est la même et c'est de là que j'ai copié la description. ce n'est pas pour autant que le prix demandé dans l'annonce soit réaliste.

helo3.gif

Oui tout a fait mais elle a l´air assez rare.

En plus la mienne est complète car dans celle de l´annonce on dirait que la bélière est cassée.

traduit avec GOOGLE :

Cette médaille a été frappée en commémoration de la grande réunion qui s'est tenue à la Plaza Euskara à Buenos Aires, où plus de 7.000 Espagnols, sous la présidence du comte Gonzalo Segovia fondée par acclamation l'Association patriotique espagnol pour venir à la défense de la réputation et l'honneur de l'Espagne en cas de besoin et répondre à l'appel de la patrie "