Aller au contenu

Y a-t-il une association de numismates près de chez moi ?!


oOPicsouOo

Messages recommandés

Tout d'abord, bonjour à tous ! salutations-489.gif

 

0042.gif Maintenant que les vacances sont finies, je suis à la recherche d'une association pas loin de chez moi, enfin si elle existe... recherche-loupe.gif

Petite précision qui a son importance : j'habite en Ariège (09), dans le sud de la France.

 

Et si il y a d'autres membres du forum de ce secteur, qu'ils n'hésitent pas à se faire connaître 0013.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0078.gif

 

nonnonnon.gif

 

L'approche du moteur de recherche est sympa...je n'y aurais jamais pensé 0066.gif

 

Blague à part, Panneau-Merci.gif mais non Panneau-Merci.gif : si je lance un appel ici c'est pour avoir de "vrais" commentaires sur les éventuelles associations existantes, ou des réactions de membres du forum susceptibles d'être de la même région que moi afin de pouvoir établir un réel échange au sujet de la vie numismatique du département (infos sur les éventuels comptoirs numismatiques, etc...).

 

D'avance merci pour vos réponses bonjour-97213.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'achète parfois mes capsules dans la seule boutique (à ma connaissance) près de chez toi (peut-être) à Mirepoix. Mais je n'y suis jamais allé physiquement.

C'est tellement grand l'Ariège, mais comme on ne sais ni ton âge, ni ta localisation, ni même ton sexe (!), soit pas grand chose de toi en fait, les gens sont pas motivés pour te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info ...

C'est une information importante, en effet, il ne faudrait pas passer à côté 22757810.gif

 

... une boutique n'est pas une association de numismates...même en Ariège !

Non, mais cela peut être le fil qu'on tire et qui vous amène au bout. Mais bon, faut avoir envie de tirer le fil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que d'humeur à plaisanter, je ne vais pas m'amuser à reprendre tes messages en les tronquant...

 

3d-chat-pelote.gifEt en ce qui concerne le fil à tirer, contrairement à certains, j'ai déjà mis les pieds dans cette boutique...miaou.gif

 

 

Alors, je profite de cette occasion pour vous inviter à lire mon premier message et apporter une réponse (si toutefois vous en avez !) à ma question saute3.gif

D'avance Panneau-Merci.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...