Aller au contenu

Y a-t-il une association de numismates près de chez moi ?!


oOPicsouOo

Messages recommandés

bonjour

 

trouvé cela sur le net (mais je ne connais pas ...) :

 

Association : ASSOCIATION NUMISMATIQUE DU GRAND SUD OUEST (A.N.G.S.O.).

 

Identification R.N.A. : W313021757

No de parution : 20140039
Département (Région) : Haute-Garonne (Midi Pyrénées)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Haute-Garonne.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

 

Déclaration à la préfecture de la Haute-Garonne. ASSOCIATION NUMISMATIQUE DU GRAND SUD OUEST (A.N.G.S.O.). Objet : étudier et promouvoir la numismatique de l’antiquité à nos jours. Offrir à ses membres les moyens d’étendre leurs relations, d’échanger leurs idées, de parfaire leurs connaissances, de permettre de développer ou constituer leur collection, de faciliter l’étude et le développement des collections publiques et privées, d’organiser des journées rencontres ainsi que toute activité numismatique pouvant se rattacher directement ou indirectement à l’objet social ou susceptible d’en faciliter l’extension ou le développement. Siège social : 5, rue Roland Garros, 31140 Aucamville. Date de la déclaration : 17 septembre 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ALM,

 

Je ne savais pas que cette association existait mais il se peut qu'elle ait un rapport avec l'entreprise Priviet, également à Aucamville (http://www.priviet.fr).

Si c'est les cas, j'ai déjà eu affaire à eux (achat de monnaies & conseils sur le grading) et je n'ai que du positif à dire à leur sujet...

 

Pour en revenir à cette nouvelle association et refermer la parenthèse, je vais sûrement me renseigner et je vous en dirais peut-être plus dans un prochain message !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...