Aller au contenu

Estimation billets Francs très anciens


sen69

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis un nouveau membre et je dispose d'anciens francs dont je souhaite connaitre la valeur à la vente, notamment 1 billet de 100 franc 1882 et 1 billet de 5000 francs 1918

J'ai consulté plusieurs sites et compte tenu de la rareté de ces billets, les prix peuvent varier de 1 à 5.

Comptant sur votre avis d'expert pour connaitre le prix de vente effectif surlequel je peux me baser pour vendre et savoir si certains membres sont éventuellement intéressés ?

Merci par avance pour votre conseil

 

 

post-3299-0-93900500-1411667521_thumb.pn

post-3299-0-90029100-1411667523_thumb.pn

post-3299-0-15598500-1411667526_thumb.pn

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos commentaires & remarques.

Par rapport au billet de 100 francs datant de 1882, il semble être plus rare que celui de 1918 mais je n'arrive pas à obtenir une cotation précise (et non exagérée) surlaquelle je peux me baser pour le vendre ?

J'ai également un billet 100 francs datant de 1871 que quelqu'un propose à 8'500 euros sur E-bay. Je ne pense pas qu'à ce rix, il y aurait beaucoup de demandes.. aussi, serait-il possible de me donner la valeur la plus probable de vente et me dire sur quels sites ou boutiques j'aurai le plus de chance de les vendre si je décide de les vendre ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...