Aller au contenu

serie de billet de 50 euro certainement fauté !


fabre

Messages recommandés

Le décalage des numéros est tout à fait normal , le dernier numéro est un numéro de contrôle, vous enlevez celui ci et vous verrez que les numéros se suivent, si vous remplacez la première lettre par son numéro dans l'alphabet et que vous divisez la somme des numéros par 9 le reste de la division est toujours 8 , et si vous remplacez toujours cette première lettre par son code ASCII la division par 9 est un entier (reste 0)

Amusez vous bien

A mon avis ces billets de 50 euros valent ...... 50 euros

voir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

oui effectivement c est l avant dernier numéro qui et décalé et pas le dernier ou voir les deux derniers qui sont décalé !!! et la bande de filigrane de sécurité c est normal aussi qu'il y a un billet qui soit décalé par rapport au autre  alors que cela vient de la même planche !!! et pour l histoire de l hologramme ils sont pas parti tout seul sur 2 billets et le 3 eme a moitier !!! et l expert auprès de la cour  de montpellier il connait quand même !!! a la sortie j ai l impression que personne ne connait vraiment l authenticité du billet d euro car comme je vous dit même un numéro doit être droit on parle de billet euro et pas d un simple morceau de papier !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 franchement j ai eu 50 versions  même par des numismate pro et personnes ne peut vraiment me dire ce qu'il c est passé et encore une fois je ne suis pas du tout dans ce milieu mais pour moi un billet de banque doit être de la perfection et pas d histoire de filigrane ou numéro décalé cela me parais irréaliste venant de la banque de france ou d ailleur  !!! merci quand même pour m avoir répondu et d avoir essayer de m'aider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...