Aller au contenu

serie de billet de 50 euro certainement fauté !


fabre

Messages recommandés

bonjour a tous je me présente mr fabre je suis vendeur automobile et j ai vendu un vehicule a un client qui ma payer en espéce dans les billets qu il m a donné il s'avére que 5 billets de 50 euro sont certianement fauté !!! les billets on les numéros qui ce suive 9 par 9 l avant derniers chiffre du numéro du billet et toujours décalé et il manque l hologramme sur 2 billets puis la moitier de l hologramme sur un troisiéme !!! aprés vérification au niveaux de la banque les billets sont bon donc pouvez vous m aider car je ne connait absolument rien la dedans a savoir que les billets sont neuf et si c est billet on d avantage de valeur que les autres ou non merci pour vos réponse 

post-3512-0-56257000-1417689636_thumb.jp

post-3512-0-68334200-1417689570_thumb.jp

post-3512-0-66697200-1417689513_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

je viens de voir cet aprés midi  deux numismate sur beziers qui m ont bien confirmé que les billets ete bien des billets bon et fauté , par contre ils ont ete incapable de me dire la valeur approximative de l ensemble , si une personne pouver me donner une estimation approximative car j ai aucune idée de la valeur que ce lot peut valoir , merci a vous 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du bricolage !!!! ils sont neuf les billets ils n on jamais circuler !!! je m explique je suis vendeur de voiture et je ne suis pas du tout dans le numismate hier j ai vendu un véhicule et le client ma payer avec 40 billets de 50 euro et il y avait cette serie de 5 billets dedans ,et il ma bien affirmé qu il venait de la banque !!!! sa parrait fou de voir des billets sortir de la banque comme cela mais c est bien la verité !!!! et je comprend que c est dur a croire 1 billets fauté je veux bien mais 5 d un coup et de la meme serie c est enorme !!!! alors pour le bricolage comment expliquer vous que les chiffre soit décalé aussi !!!! et puis les deux numismate de cet aprés midi ne sont pas bon alors puisqu ils ont vérifier les billets et qu ils m on affirmé qu ils été fauté !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour oui c est clair qu un expert peut ce tromper !!! mais j ai vu deux numismates et les deux mon affirmé qu ils ete fauté , donc j invite toute les personnes qui serait interesse a voir les billets en vrai et surtout pour savoir quel estimation nous pouvons donner a c est billets , car les deux numismates que j ai rencontré mon dit qu il ne savent pas quel estimation on peut donner vu les fait rarissime et incroyable de l histoire de c est billets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila enfin une premiere estimation par un numismate , pour 1 défaut il faut compter environs 2 fois la valeur faciale du billets , pour 2 défauts entre 3 et 4 fois la valeur faciale , donc le numismate viens de me dire que mes billets avaient une valeur de 150 à 200 euro piéces environs et une plus value vu que les 5 billets sont de la même série et qu'il ce suivent , donc l estimation et entre 1000 et 1500 euro maxi , que penser vous de cette estimation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens vers vous car le numismate qui ma fait l estimation me propose de me reprendre les billets pour 1100 euro . aprés avoir un peu chercher sur internet et sur ebay en particulier j ai vu que certain billet fauté été en vente a l unité entre 500 et 900 euro le billet !!!!alors je c est que sur ebay tout n est pas parfait et il y a beaucoup d'arnaque mais je me posse la question si la proposition du numismate et sincére  !!!  car la proposition du numismate étant de 1100 euro pour mes 5 billets de la même série ce qui et introuvable sur le net !!! aider moi svp à savoir si la proposition et correcte ou si mes billets on une valeur bien plus importante merci de m"aider avec vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...