Aller au contenu

serie de billet de 50 euro certainement fauté !


fabre

Messages recommandés

il n'y a pas de cote pour tes billets, il faut trouver un acheteur, ce qui n'est pas toujours simple et peut prendre du temps. soit t'essayes toi-même sur ebay ou le bon coin, avec un prix élevé en espérant un coup de chance, soit tu vends à un commerçant dont c'est le métier et qui en vit donc achète "pas cher" et revend plus cher. lui a aussi l'avantage sur toi d'être considéré comme expert et de fournir sa garantie de pro.

il n'est pas écrit qu'il y ait quelqu'un intéressé par ta série a plus de 1100 euros, ce n'est pas rien, surtout sans les avoir vu et fait confirmer par un expert qu'il n'y a pas d'arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

déja merci de ta réponse , effectivement mon  histoire et pas très évidente !!! et franchement je ne penser jamais que j aurai une offre a 1100 euro !!! pour ce qui et du numismate je comprend très bien qu'il achète pas cher pour revendre plus cher moi même je suis dans le commerce et il faut bien que tout le monde gagne sa vie  !!! la seule chose qui me fait un peu peur c'est de vendre les billets a ce prix et de les revoir 15 jours après sur un site comme ebay ou le bon coin a 15 ou 20 fois plus cher et de m'apercevoir que je me suis fait avoir par manque de profesionnalisme !!! c' est pour cela que je viens sur ce forum car je sais qu'ici vous été plus informé et connaisseur que moi . cela dit je pense que je vais lui vendre à la proposition qu"il ma faite , n'importe comment je serai toujours gagnant , encore merci de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne connais rien aux euros, mais j'ai recensé plusieurs centaines, voire des milliers de billets fautés de la Banque de France antérieurs à l'an 2000.

Pour moi, le défaut de la numérotation n'est pas significatif. Pour être pris en compte, il faudrait un décalage beaucoup plus important.

En ce qui concerne l'hologramme, les quelques rares ventes similaires tournent autour de 250€ le billet et ce n'est pas facile à écouler.

A ta place, j'accepterais l'offre reçue.

Cordialement.

http://www.kajacques.fr/billets-fautes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse , ce matin je suis aller voir un expert auprès de la cour numismate qui ma bien expliquer que effectivement les numéros légèrement décaler n est pas très significatif ainsi que la bandes philigramme décalé comme j ai sur un billet !!! ( c est vraiment un turc de fou de voir sa on parle de billet de banque euro et pas du sénégal !!! pour moi les billets doivent être parfait !!! sinon trop facile pour les faussaires !!!cela veut dire que tout les billets sont fauté !!! ) par contre pour l hologramme effectivement ils sont fauté mais pour lui cela vient de la banque d italie ou il doit y avoir certainement des personnes mal intentionné qui sorte c est billets qui doivent partir a la destruction car il et impossible d avoir une serie comme sa avec les controle qu il y a  , et pour avoir une estimation il ne peut pas la faire non plus il ma tout simplement dit que les billets on une cote d environ le double de la valeur faciales minimale et pour le maxi il ne peut pas me dire il ma dit il faut avoir la demande du client !!! pour la personne qui ma fait l offre de 1100 euro je n arrive plus a le contacter ( encore un rigolo ) donc je vais mettre les billets en vente sur ebay avec le prix de départ de 500 euro comme ma dit l expert 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...