Aller au contenu
Bidibule

Canada 1984 10 dollars

Recommended Posts

Bonjour,

Je me pose la question de rareté en rapport à la date d'une pièce qui est en ma possession.

Il s'agit d'une pièce canadienne Elizabeth II de 10 dollars en or datant de 1984

Après avoir Googelisé un max, je me rends compte que si il n'est pas difficile de trouver ce type de pièce, je n'en trouve nulle part de ce millésime.

Est-ce que cela pourrait jouer sur la notion de rareté et sa valeur?

Merci d'avance pour vos réponses,

Virginie

pour ces monnaies modernes de placement, seul leur poids en métal précieux compte pour sa cotation, qu'elle soit un peu plus rare ne change pas grand chose

la '89 est plus rare mais pas forcément plus recherchée, ce ne sont pas des pièces de monnaies de collection à proprement parler. enfin si tu veux la vendre tu peux demander plus cher, y aura peut être quelqu'un d'intéressé.

helo3.gif

datant de 1984

Elle est de 1989

Gné ?

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...

Ok, merci.

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...