Aller au contenu

CUDAZZO - Monete italiane regionali : introuvable !


amédée

Messages recommandés

Bonsoir,

J'espère avoir posté ce sujet dans la bonne rubrique ...

 

Voilà : je collectionne les monnaies de Savoie et la référence bibliographique actuelle est le livre de Sergio CUDAZZO : Monete Italiane Regionali (M.I.R.), volume 5 : Casa Savoia, éditions Varesi. Or, après de longues recherches sur Internet, je ne parviens pas à trouver cet ouvrage pourtant récent (2005) et primé. J'ai adressé un courriel à l'éditeur mais je n'ai pas obtenu de réponse.

 

Sauriez-vous :

- s'il existe encore un endroit où l'on peut acheter cet ouvrage ?

- si une réédition de cet ouvrage est programmée ?

- s'il existe une version numérique de cet ouvrage ?

(Selon moi, la réponse à toutes ces questions est hélas : non.)

 

Je trouve assez désolant qu'un tel ouvrage, apparemment très utilisé, soit introuvable.

(alors que les autres volumes de cette collection, eux, peuvent être achetés sur le site de l'éditeur ou ailleurs)

 

Amédée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas essayé toutes ces librairies ; pour certaines je doute fort qu'elles puissent fournir cet ouvrage (librairies de médecines douces ou de bandes dessinées).

Sinon : Decitre, Fnac, Chapitre, France Loisirs, Gadoury, cgb, Varesi, ebay : niet !

Mis à part une future réédition ou une revente, je ne vois aucune solution à ma recherche :-(

 

Amédée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut Amédée

je l'ai pour ma part acheté il y a quelques années mais je pense que tu auras du mal à le trouver

Une nouvelle édition est envisagée d'aprés les infos que j'ai pu avoir de collègues italiens mais sans date précise prévue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...