Aller au contenu

eBay nouvelle technique - "frauduleuse"


Lafeuille

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je vous fais part de ma dernière expérience sur eBay où des enchérisseurs s'amusent à mettre des enchères hautes pour voir les enchères automatiques des autres eBayeurs puis se retractent... faussant ainsi les enchères.

 

Je ne savais pas qu'il était possible de retirer une enchère soumise !

 

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

ben oui, des fois ça marche comme ça...

 

Sinon, tu as auction sniper (ça s'écrit comme ça ?)

 

Quant à retirer des enchères, tu peux jusqu'à 24h avant la fin de la vente, enfin c'était comme ça (je me suis fait avoir aussi !), mais comme les règlements changent souvent, je ne puis affirmer à 100%

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bidnapper est hors de prix et pas tres fiable , je l'avais essayé à sa sortie et n'en ai pas du tout ete convaincu

Pour ma part j'utilise Snippy's depuis 2007 et j'en suis content,  possibilité de placer l'enchere dans la derniere seconde sur Ebay ou dans les 5 secondes sur Delcampe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bidnapper est hors de prix et pas tres fiable , je l'avais essayé à sa sortie et n'en ai pas du tout ete convaincu

Pour ma part j'utilise Snippy's depuis 2007 et j'en suis content,  possibilité de placer l'enchere dans la derniere seconde sur Ebay ou dans les 5 secondes sur Delcampe

50$/an hors de prix ? On doit pas faire la même collection. Après, quand on le reporte aux gains que l'on fait sur les enchères et les objets gagnants, c'est que dalle je trouve.

 

Pas fiable, tu peux expliquer où ? Juste pour me convaincre que tu "casses" pas pour le plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

En complément de mes 2 remarques

Lors de mes essais j'avais configuré bidnapper comme mon autre sniper c'est à dire 1-2 secondes pour ebay et 6 secondes pour Delcampe , je n'ai gagné aucun objet car  toutes les enchères ont été posées avec un  retard entre 3 à plus de 10 secondes , voila pourquoi j'ai dit qu'il n'était pas fiable

Hors de prix parce que je fais pas beaucoup  d'enchères, aux alentours de 5 par mois   et sur des montants assez faible , sur delcampe bidnapper coute 10 euros par mois , pour 10 euros j'achète 100 snippy qui vont me permettre d'enchérir pendant des mois jusqu'à un montant d'enchère gagné de 1000 euros

En un an j'ai gagné 28 enchères  qui m'ont couté 4,8 € en snippy alors que cela m'aurait couté 120 euros d'abonnement avec bidnapper (50+70 pour les 2 sites ebay et delcampe)

pour un très gros acheteur peut être que bidnapper est intéressant avec des abonnements à l'année mais ce n'est pas du tout mon cas et je le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...