Aller au contenu

[Mac/PC]MyCoins, gérez vos pièces de façon simple et claire.


CactusTribe

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens ici proposer à la communauté une nouvelle application de gestion de pièces que j’ai développé et finalisé en version 1.0.1. Créée pour un usage personnel, ne trouvant pas de logiciel assez clair et ergonomique à mon gout. On est jamais mieux servi que par sois même :-°.

 

Après plusieurs heures de prises de tête et de bugs voici enfin une version utilisable, mais surement pas tout à fait adéquate au vu des habitudes des collectionneurs.

Etant un débutant dans la collection, je l’ai conçus avec mes besoins de débutant. Je la partage donc avec la communauté pour avoir des retours utilisateurs permettant de l’améliorer.

 

Cependant, n’ayant pas énormément de temps libre avec mes cours, je ne pourrais suivre un rythme de mise à jours conséquent, je ne suis pas un développeur professionnel et donc certaines fonctionnalités peuvent être plus difficile à mettre en place pour moi. Je prendrais donc compte des retours, en sélectionnant les idées qui reviennent régulièrement pour les implémenter au fur et à mesure.

 

Je lance donc cette phase de test a durée illimité pour le moment. Je ne peux garantir une évolution suivie de l’application, elle est en quelque sorte livrée tel quel, je demande donc aux testeurs de ne pas s’attendre forcément à des améliorations rapides.

 

Enfin, j'espère que vous prendrez plaisir à l'utiliser !  :)

 

L’application est disponible pour PC et MAC.

 

Téléchargement -> http://lefrancjoaquim.butandsystems.com

 

Des screens sont disponibles en pièces jointes.

Le manuel d'utilisation également.

 

 

post-4254-0-79741800-1444342737_thumb.pn

post-4254-0-47589300-1444342738_thumb.pn

post-4254-0-96616700-1444342738_thumb.pn

post-4254-0-49565800-1444342739_thumb.pn

post-4254-0-85721000-1444342739_thumb.pn

Manuel.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci pour le partage, une question fonctionne-t-il sur linux ?

Non pas pour le moment, il n'existe pas encore de version linux.

 

Numis64 : Tu a bien vérifier dans la liste? Car une fois la valeur ajoutée, elle ne se sélectionne pas automatiquement. J'ai upload une nouvelle version sans le tri alphabétique de la liste des valeurs, ce qui permet de voir directement en fin de liste la nouvelle valeur ajoutée.  ^_^ Sinon même en passant via les options -> Valeurs tu ne peux en ajouter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mon texte était trop long, "1/10 Ecu" fonctionne mais pas "1/10 Ecu aux branches d'oliviers". Par contre "Aux branches d'oliviers" ne passe pas dans "Type" non plus, peut-être faut-il augmenter le nombre de caractères maximum?

 

EDIT: En fait ce sont les caractères spéciaux qui ne passent pas, ici en l’occurrence le caractère 146 ( ' ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...