Aller au contenu

Medaille en or avec tungstene a l'intérieur


messi851

Messages recommandés

Korea International Trade Association http://www.kita.org/

Créée en 1946 (première face de ta médaille) : clique sur "Who we are" puis "KITA profile".

Cela n'imite évidemment aucune monnaie, c'est une sorte de lingot commémoratif de 75 g d'or. Ce qui m'étonne est la présence du tungstène, comment le sais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pèse 75,8gr elle ne sonne pas comme une Pieces authentique ces le meilleur moyen de reconnaître les Pieces d'or

 

huhu. parce que t'as l'habitude d'entendre sonner des pièces d'or de 75 g?

non fiable au possible... sauf par comparaison, et à condition d'avoir l'oreille qu'il faut.

75,8 est un peu beaucoup, 1%, pas énorme mais inattendu.

je comprends mieux les pocs sur le bord de la tranche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai l'habitude j'achète beaucoup de Pieces d'or celle ci n'est pas a moi on me la montrer pour avoir un avis je sais quel est fausse au sons

Je ne frotte jamais une piece a la pierre de touche ces inutiles le sons d'une Piece d'or ou d'argent ne peut pas être imitée

Une piece de 75gr 33 ou 63gr comme une 20$ et une 100ecu on un sons tres particulièr plus la Pieces et large plus le sons doit s'entendre !

Pour ta gouverne je tiens un comptoir d'achat or en Belgique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux assuré que la seule véritable technique pour reconnaître une Pieces sur le quel un doute persiste ces le de la faire sonner

J'ai eu une mapple leaf il ya 3mois elle etait juste au niveau epaisseur poid et diametre juste le sons n'était pas bon et un test au spectromètre a confirmé ca a mon client

Dans ce cas precis on ma demander d'ou elle venait donc je suis venu sur le forum car vous êtes des champions !

http://www.aurotest.de/counterfeit_gold.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...