Aller au contenu

montre monnaie


gameboy84

Messages recommandés

bonjour

 

faite de façon artisanale

 

faudrait également la poster sur un forum de collectionneurs de montres pour qu'il puissent l'identifier (à priori elle semble dater des années 1960-1970)

 

https://www.google.fr/search?q=tenor+antimagnetic&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAcQ_AUoAWoVChMInq3kzLDlyAIVibsUCh0avAci

 

je lis TENOR 17 JEWELS ANTIMAGNETIC

 

qu'y a-t-il d'autre écrit dessus ?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pas d'info mais à mon avis juste une kitscherie de mauvais goût... Dans les années 70, on trouvait en quantité des couteaux suisses, des coupe-ongles ou des coupe-cigares fait dans "une" (en fait deux, sciées en deux chacune) monnaie de 5 francs, généralement Napoléon III ou Louis-Philippe. Ca emballait du tonnerre, dans la boîte à gants de la R 15 avec des peaux de mouton sur les sièges avant.

Avec une spécificité : dans le cas de ta montre, j'ai l'impression que la monnaie est fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis ok pour petite valeur mais pas le but de ma recherche retrouvée dans une boite de babioles avec porte-clefs objet de pub style jeu de carte de bar des années 60 jeton ptt

certainement objet publicitaire je vous tiendrais au courant après ouverture si mécanisme de la marque TENOR

la monnaie et fausse c est juste tape a l oeil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la monnaie est évidemment fausse, copie moulée de bijouterie.

dans les années '70 il n'était pas rare pour les gens âgés de porter une montre de gousset.

17 jewels antimagnetic est en anglais mais les montres françaises commençaient déjà à porter des inscriptions en anglais. ce doit être un quelconque mouvement mi de gamme.

 

-édit, vu la photo. mouvement tout bas de gamme qui n'a sans doute aucun des rubis indiqués, en tout cas pas d'incabloc, non-signalé sur le cadran il est vrai.

bref, valeur nulle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...