Aller au contenu
captain

Enorme collection 33kg de monnaies

Recommended Posts

Bonjour à tous, désolé je n'ai pas vu la section de présentation.

Je m'inscris juste ici pour rendre service à une dame, elle souhaite vendre la collection de pièces de son mari décédé.

Il s'agit de la collection d'une vie, des milliers de pièces de toutes les époques et du monde entier.

Vu connaissez le poid moyen d'une pièce, il y en a 33kg en tout, imaginez le nombre, je n'ai vraiment pas la motivation de les compter une a une,

Il y a beaucoup de pièces française bien sur, des pièces en argent, et des pièces du monde entier ancienne et récente.....

Je ne compte pas vendre les pièces au détails sinon mes petits enfants y seront encore.

Pour le prix la dame en voudrait 5000€,

La collection sera vendu complète je suis d'accord que la plupart des pièces vallent 20, 50cts ou 1€, mais d'autres 10, 20, 50€, mais vu le nombres de pièces

Il y a peut être des trésors mais je n'y connais rien et si je dois estimer le prix pièce par pièce là c'est mes arrières petits enfants qui vont finir le travail.

Rendez vous possible pour voir la collection, je suis à côté de Vierzon en région centre

81062420151130152159.jpg

24230420151130152625.jpg

53646320151130153635.jpg

• Like 1

dommage que tu sois trop loin pour moi 

je collectionne les étrangères et les modernes mais pas celles en argent  françaises

(j'achète certains lots certes ,mais il y a  vraiment peu de raretées )

hélas pour cette dame  5000€ c'est surement  la valeur de toute une vie

MP a venir.....

Bonsoir, désolé je n'étais pas là ce week end

Alors oui il y a des pièces  anciennes époque médiévale, beaucoup des années 1800 (je trouve ça ancien moi)

Et vraiment du monde entier.

Et faire plus de photos je peux, mais calculez combien il y a de pages de pièces dans ces classeurs, alors je vous envoi des photos par téléphone si vous voulez, mais pas au curieux....