Aller au contenu

Enorme collection 33kg de monnaies


captain

Messages recommandés

bonjour

 

si tu vendais une paire de chaussettes à 2 euro : 2 ou 3 bonnes photos suffiraient

 

mais là on parle d'une collection entière et 5000 euro c'est une sacrée somme !

 

donc sans plus de détails ni photos supplémentaires cela ne va pas être facile à vendre

 

et il est normal d'être curieux pour ne pas dire prudent quand on est collectionneur (c'est même notre principale qualité) : cela évite d'acheter n'importe quoi...

 

bonne chance et tiens nous au courant !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est pour çà que je préféré voir une personne de votre Forum qui aurait pu me dire la valeur et en qui vous avez confiance.

Si la collection vaut 3000€ je lui dirais et elle me dira si elle vends ou pas

 

Des photos je vais en faire, les transférer son mon ordi et passer des heures à les mettre sur un hébergeur

Moi je fais ça pour rendre service, alors perdre des heures pour rien ne m'amuse pas.

Mais je vais le faire, dès que j'ai le temps

 

Et la dame ne veux pas confier la collection a quelqu'un d'autre, car elle a peur que si il y a des pièces de grande valeur elle disparaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ahurissant !

1/ chercher à vendre une collection (qu'on n'est manifestement pas capable de décrire selon les usages des collectionneurs) à 5000 euros en refusant de donner plus de 3 photos dont aucune n'est utilisable pour apprécier le lot;

2/ il est beaucoup plus dangereux au regard des vols de passer par ton téléphone avec plusieurs personnes que de publier les photos ici !

3/ ton téléphone reconnaît les "curieux" et censure leurs appels ?

Maintenant tu fais ce que tu veux, je ne suis absolument pas acquéreur. C'est juste que j'ai rarement vu une vente aussi mal menée.

 

Tu as peut-être intérêt à passer par une vente aux enchères en lot avec un prix minimal (éventuellement par un site genre [j'ai oublié, c'est sur mon autre ordi], parce que là ça part à vau-l'eau.

 

 

Pour éviter les curieux et non sérieux je me suis inscrit sur votre Forum et j'ai pas mis l'annonce sur Leboncoin.

Voilà déjà comment on fait un bon tri dans les curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...