Aller au contenu

Enorme collection 33kg de monnaies


captain

Messages recommandés

Il y en a pas mal en argent, pour celles-là la valeur de revente est facile à établir et ça va déjà représenter une certaine somme.

Les récentes visibles non en argent ne valent à peu près rien je crains.

Message de 12h11, rangée du bas de la dernière photo (chinoises) : elles sont toutes fausses, valeur nulle.

Il est tout à fait possible que les 5.000 euros demandés soient justifiés, là on ne peut pas encore en juger.

 

Trois conseils :

- un général, qui reprend et insiste bien sur ce qu'on t'a déjà exprimé : ne traite pas les acquéreurs potentiels comme des suspects. C'est toi qui es demandeur.

- si la dame y songeait, il faut qu'elle évite comme condition "remise en main propre à Vierzon uniquement (de préférence en semaine avant 8h00 du matin)". Il va falloir une certaine souplesse.

- sur le mode de paiement, il faudra peut-être se détacher aussi de l'éventuelle idée que tout chèque est en bois; parce que les gens qui ont 5000 euros en liquide ne courent pas nécessairement les rues.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

il y en a pour 1500 euro de cote environ (pas forcément le prix qu'elle en obtiendrait)

beaucoup de modernes (heureusement il y en a en argent)

 

faut les photos du reste...

 

Bonsoir, 1500 euros juste pour les 2 premier classeurs ? ou l'ensemble

 

Pour le paiement hélas si pas de chèques personnel, il y a les chèques de banque et si les acheteurs potentiel ont effectivement l'argent un virement bancaire,

Je n'ai rien contre les chèques personnel, mais 50, 100€ pas 5000€

Si toi tu prends le risque de faire confiance à un parfait inconnu pour 5000€ pas moi, je ne vis hélas plus dans le monde des bisounours depuis longtemps, je me suis déjà fait avoir sur internet et ça sert de leçon.

Et pas de soucis pour un envoi, je ferais un colis blindé en recommandé à la charge de l'acheteur si il le désire.

Mais Très grosse préférence pour une remise en mains propres

 

Et comme je l'ai dit, si la collection en vaut que 3000€ ou moins je l'avise et elle me dit ce qu'il en est.

Je pris en photo 2 autres classeurs je mettrais surement la suite dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ma première estimation d'environ 1500 euro c'était pour les photos des 2 premiers classeurs

 

faut voir le reste pour affiner l'estimation !

 

les dernières photos montrent moins de monnaies en argent à gros modules et beaucoup de modernes hyper courantes dont pas mal en mauvais état: soit environ 320 euro de plus

 

on en est à 1820 euro d'estimation pour le moment (ça n'est que mon estimation pas forcément le prix qu'on t'en proposerait ! )

 

un collectionneur revendra l'argent à part et le reste au kilo j'ai l'impression à part peut-être quelques unes à l'unité mais je n'ai absolument rien vu de bien rare là dedans pour le moment !!!

 

tu peux continuer à mettre d'autres photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...