Aller au contenu

carolingienne


Invité

Messages recommandés

je viens d'apprendre d'après mes renseignements que cette personne habite OFFICIELLEMENT EN ALLEMAGNE  J'AI SON NOM et PRÉNOM

l'adresse est une question de jours et pour moi ce sera moi loin 200/300 km au plus   c'est jolie l'Allemagne j ' y est fait mon service militaire

il sera en ALLEMAGNE début janvier .............. J'ADORE DISCUTER

pour PAYPAL c'est loin d'être gagné  d'après eux  (voir leurs règlements)  faire une expertise des monnaies par un expert numismate et monté un dossier tout cela dans un délais restant assez court  moins d'une semaine

car si je suis la procédure PAYPAL je ne retrouverais JAMAIS la trace de mes pièces  et pas sur qu'il signe le RC  donc plus de monnaies et pas de trace de courrier reçu et signé TOUT BÉNEF pour lui et moi je perd + de 400 euro   AH CA FAIT MAL CROYEZ MOI

je dois recontacter PAYPAL demain afin de trouver une solution  sinon ..................... via ALLEMAGNE j'ai tout mon temps je suis un très jeune retraité

affaire à suivre au prochain épisode (vos mieux le prendre comme ça)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ebay essaie de lutter contre la contrefaçon. Ils préféreront trouver une solution plutôt que d'avoir une mauvaise publicité sur le sujet

 

Ben non Rico : il s'en foutent complètement

J'ai déjà signalé des dizaines de faux et aucun n'a été retiré de la vente

Aucune mesure de prise non plus à l'encontre des escrocs qui continuent leur trafic en totale impunité sur eBay

 

Aucun résultat non plus lorsque je me suis adressé directement aux escros en questions en dehors de quelques insultes

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Déric a dit :

il s'en foutent complètement

C'est possible en effet du moins concernant des objets anciens.

Pour les produits de marques contrefaites, ils ont eu quelques déboires et depuis ils font plus attention.

 

il y a une heure, Déric a dit :

J'ai déjà signalé des dizaines de faux et aucun n'a été retiré de la vente

Répondent-ils aux mails ?

Si oui, je vais aussi leur signaler ces faux et je publierai leur réponse sur le site dans un article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là, j'en lis des choses.

 

Papinumis, l'identité de cette personne est connue, vous pourrez d'ailleurs me le confirmer, ses initiales sont JL, par contre je suis étonné que vous le localisiez en Allemagne, car tous les envois proviennent d'Espagne ou de Thaïalande, à moins qu'il ne fasse partie d'un réseau plus vaste.

 

Rico1, papinumis a raison, vous déposer plainte pour quoi ? Escroquerie ? Votre plainte ne passera malheureusement pas les frontières même si nous sommes en Europe.

 

Concernant EBay, Déric a raison ils s'en foutent, cette personne a été signalée des centaines de fois et rien ! Il ne faut pas oublier qu'Ebay touche des commissions sur les ventes, on ne vit pas au pays des bisounours ;-) Enfin, non tu n'as pas de retour d'Ebay mais tu te rends bien compte que les annonces restent en ligne...

 

Papinumis, j'ai eu plusieurs victimes de jerbo_spain en contact, il semblerait qu'il rembourse les victimes qui se sont aperçues des faux à deux conditions : lui retourner le faux (et oui pas de perte) et une évaluation positive (parce qu'il faut continuer a vendre...) ce qui explique toutes ces bonnes évaluations.

 

En général il fait le beta, ah bon un faux ? Pas si bête sa technique, cela évite les plaintes et les mauvaises évaluations ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR JUNIORICUS

je te confirme ces initiales  F J R L d'ailleur son nom de famille est à consonance ALLEMANDE

je lui est demandé une facture pour les monnaies et chose bizarre il m'a dit qu'il se rendait chez lui en ALLEMAGNE début JANVIER

vrai ou faux !!!!!   je me renseigne :ph34r:

pour PAYPAL voire leurs règlements  un article faux ou de contrefaçon  doit être détruit et en fournir la preuve par photos 

je vois avec eux car il est INADMISSIBLE DE REDONNER CETTE MONNAIE A SON VENDEUR POUR QU'IL LA REMETTE EN VENTE cela n ' a plus de fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vois le problème avec PAYPAL  et je vous direz la suite 

bonne journée ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une petite remarque : pas normal qu'ebay ne fasse pas le ménage sur ce genre d'annonce (il y a clairement intention d'escroquer) alors que j'ai déjà eu une annonce supprimée par ebay alors que je vendais une copie en tant que copie, sans aucune volonté de tromperie.

(il se trouve, je l'ai appris plus tard, que c'est la loi pour une monnaie ne portant pas de poinçon "copie", et qu'ils ont eu tout à fait raison).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eBay il ne faut jamais écrire COPIE  sur le titre de l'annonce sinon elle saute

il faut écrire REPRODUCTION  allez savoir pourquoi !!!:blink:

et là pas de problème , pour la photo il s'en foute

pour les ventes de monnaies sur "adolf HITLER" c'est pareil si vous noté son nom elle saute

par contre les photos ne sont pas interdite 

peu importe ce qu'on en pense c'est quand même  L HISTOIRE

il y a des choses comme ça  du n importe quoi :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...