Aller au contenu

Projet étudiant


Antoine Schreiber

Messages recommandés

Bonjour, 

Je m'appelle Antoine SCHREIBER, je suis étudiant en Diplôme des Métiers d'Arts en ébénisterie en 1ère année au lycée des métiers de l'ameublement à St Quentin dans l'Aisne. 

Dans le cadre de cette formation, nous avons un projet de création d'un écrin/coffret. Afin de réaliser ce projet nous devons donc trouver une personne partenaire pour concevoir cet objet suivant ses critères et participer au financement  du projet avec possibilité d'acquérir l'objet à la fin. 

Je me permets donc de vous contacter ici car étant moi même collectionneur amateur, je souhaiterais concevoir un medailler. 

Merci par avance pour votre réponse 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire 

Vous pouvez me joindre par mail : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci je n'avais pas vu ce sujet qui est très intéressant, mais mon projet est assez différent sur le principe car pour le moment je n'ai rien de réalisé, je souhaiterais  justement créer un écrin pour un numismate, c'est à dire que l'élaboration du projet se ferait avec la personne et je réaliserai ensuite le coffret dans le cadre de ma formation. Il aura ensuite la possibilité de l'acquérir une fois conçu. 

Je suis à la recherche d'une personne qui souhaiterais se lancer dans ce partenariat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 21 heures, Paris a dit :

Ce n'est pas vraiment surprenant puisqu'il laisse son adresse e-mail.

 

:16_peche:

 

Oui...peut-être aurais-je pu préciser que si je lui ai laissé un MP (en plus du message que tu as si bien su citer :23_oignon:) sur le forum, c'est parce que je me suis dit qu'il serait probablement averti par une notification dans sa boîte mail alors qu'il n'a pas répondu à l'e-mail que je lui avais préalablement envoyé ! :1_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...