Aller au contenu

vol de monnaies romaines Nord France


Guillaume Hermann

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Les monnaies suivantes viennent d'être volées, c'est le Numisclub du Nord qui a lancé l'alerte. Je n'ai pas de contact particulier en cas d'information : il faut contacter la police française. Si besoin, envoyez-moi un mp et je me débrouillerai. Merci !

Rico : avec ce nouveau forum je n'arrive pas à séparer les différentes photos et à écrire du texte (leurs titres) entre elles. Du coup c'est incompréhensible. En fait les photos sont en alternance un ensemble d'avers puis l'ensemble des revers correspondants, sauf les deux dernières photos qui sont des avers sans photos des revers.

ASTUCE : CLIQUER SUR LES PHOTOS PERMET DE S'EN SORTIR UN PEU MIEUX EN LES VISIONNANT SEPAREMENT.

 

 

 

2avers.jpg

 

2revers.jpg

1avers.jpg

1revers.jpg

3avers.jpg

3revers.jpg

4avers.jpg

4revers.jpg

5avers.jpg

5revers.jpg

6avers.jpg

6revers.jpg

7avers.jpg

7revers.jpg

8avers.jpg

8revers_a.jpg

8revers_b.jpg

9avers.jpg

9revers.jpg

dépareillée manque les revers.jpg

dépareillée manque les revers2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Paris a dit :

Rico : avec ce nouveau forum je n'arrive pas à séparer les différentes photos et à écrire du texte (leurs titres) entre elles. Du coup c'est incompréhensible.

 

Il suffit de cliquer (au moment de la création du message ou lorsque de son édition) à droite de la photo, puis cliquer sur entrée

Un peu comme si tu voulais faire un retour chariot après une phrase, sauf que là c'est après une photo

Autre possibilité : ajouter les photos une à une et écrire le texte ou titre avant chaque ajout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...