Aller au contenu
Drecourt

Lit pliant a roulette ancien

Recommended Posts

Salut, oui je sais je m'éloigne de plus en plus des monnaies :D mais vous avait l'air d'etre bon, et j'espert que cela vous interessera, en plus vous etes un forum qui est present et repond vite et juste :) 

merci en tout cas car vous avait pour l'instant regler nombreux de mes problème ;) 

Voila j'ai acheté hier un lit pliant a roulette qui a l'air tres ancien, je pensais au depart a un vieux modele de lit picot de la premiere ou seconde guerre mondial, puis a cause des roulette, je pensais a un vieux lit d'hospital.. mais non puis j'ai chercher du cotés des vieux lit de prison, mais j'ai rien trouvé non plus, vous auriez peut etre une petite idée ? Merci d'avance

IMG_4702.JPG

IMG_4703.JPG

IMG_4704.JPG

IMG_4708.JPG

IMG_4709.JPG

IMG_4710.JPG

cadre en fer forgé artisanal, d'avant l'invention du ressort boudin industriel.

le porte à faux des roulettes a l'air de les rendre très fragile, ce n'est peut-être pas d'origine.

• Like 1

helo3.gif

il y a 7 minutes, hpdp a dit :

cadre en fer forgé artisanal, d'avant l'invention du ressort boudin industriel.

le porte à faux des roulettes a l'air de les rendre très fragile, ce n'est peut-être pas d'origine.

Merci, je n'avait pas vu sa sous cet angle, mais les roulettes n'ont pas l'air d'origine ;) 

Merci pour ton aide :) 

Bonjour,

Là je pense qu'il va falloir arrêter de mettre ce genre de choses sur numismatique.com. Essaye sur passionmilitaria.

Et derrière c'est un Vermeer que tu possèdes :D

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...

Bonjour,possédez vous toujours ce lit?si oui j en ai déjà vu mais je ne connais pas son origine par contre je souhaiterai en acquérir un,pouvez vous me dire ce que vous a coûté le votre svp et où vous situez vous.en vous remerciant. Cordialement