Aller au contenu

5)Estimation or 20 francs suisse L 1935 E


scoubidou

Messages recommandés

Et voila la dernière pièce. Or  or 20 francs suisse L 1935 E  

 

On me propose comme je le disais 1040€ pour les 5 pièces que je viens de mettre en estimation, quand pensez vous ? 

 

Emetteur Suisse 
Type Pièce courante
Dates 1935
Valeur 20 francs (20 CHF)
Métal Or 900‰
Poids 6,45 g
Diamètre 21 mm
Epaisseur 1,25 mm

or 20 francs suisse L 1935 E.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la rançon de vendre de l'or en lot...Tu n'en auras que difficilement la "vraie" valeur. Vendues séparément je pense que tu pourrais avoir 1200€ pour le tout voire un peu plus, mais ça prend plus de temps et il faut trouver amateur. Là on te propose je crois juste un peu plus que la valeur au poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour cette approche.

 

En fait je suis un peu perdu, c'est pas mon domaine, j'ai été voir sur ebay, et divers site de vente...

 

Vatican, Pie IX, 20 Lire Or 1866 Rome, année XXI du pontificat, KM tourne dans les 600€
Les 3 pièces Or Francs Suisses tourne dans les 220€ unité soit 660€
la piece 20 Or 1852 Emmanuel 300€
 

soit en gros 1560€ 

 

Un peu léger je trouve les 1040€, je me trompe ? 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, que tu les vendes 1040€ de la main a la main ou 1200€ Sur Ebay. c'est la même.

Si tu calcule les frais Paypal et Ebay, on tombe a peu près dans le même ordre de prix. Salle des ventes c'est pareil pour un petit lot de 5 monnaies tu vendra au prix de l'or (moins les 16% du commissaire priseur.)

 

Il y a 12 heures, scoubidou a dit :

merci à tous pour cette approche.

 

En fait je suis un peu perdu, c'est pas mon domaine, j'ai été voir sur ebay, et divers site de vente...

 

Vatican, Pie IX, 20 Lire Or 1866 Rome, année XXI du pontificat, KM tourne dans les 600€
Les 3 pièces Or Francs Suisses tourne dans les 220€ unité soit 660€
la piece 20 Or 1852 Emmanuel 300€
 

soit en gros 1560€ 

 

Un peu léger je trouve les 1040€, je me trompe ? 

 

 

 

 

Pour info la 20 Lire 1866 R. est afficher entre 400 et 600 sur Ebay, mais ne se vend pas pus de 300 en ce moment...

Vendu 279€   http://www.ebay.fr/itm/piece-or-20-lire-de-Pie-IX-1866-Vatican-/162476731231?hash=item25d45e2b5f:g:dNAAAOSwRUhY8zxm

 

:21_respect_chapeau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...