Aller au contenu

microscope numérique


kiki66

Messages recommandés

Il y a 9 heures, kiki66 a dit :

Bonjour

Il ne s'agit pas d'un appareil photo, c'est bien pour faire de la macro mais pas plus .

bonjour

 

oui et comme je l'ai dit plus haut c'est excellent plus la monnaie est petite et moins bon pour des gros modules et médailles

 

c'est donc complémentaire à un APN et à privilégier pour des petites monnaies (moins de 25 mm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, kiki66 a dit :

Bonjour

Non ça ne change rien petit ou gros module, voilà la signature prise sur un Monneron de 5 sols au serment diamètre 40 mm.

 

2017-08-29-100224.jpg.750351df6e942702885fb03ef181a5cf.jpg

je parle de quand on prend la monnaie en entier !!!

 

forcèment pour un zoom avant de détail ça fonctionne pour toute monnaie ou médaille peu importe le module !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous expliquer concrètement :

Quand je poste une monnaie sur le forum je la prend en photo avec mon Iphone 5S

 

Photo prise avec mon iphone 5S(Face avant)

 

IMG_6957.thumb.JPG.2243063d069a7e120c8d8d0c38f16829.JPG

 

Photo prise avec mon iphone 5S(Face arrière)

 

IMG_6958.thumb.JPG.158fc22b0713a260c75141fe7ab06827.JPG

 

Je trouve que les photos ne sont pas très belle donc je voudrez me rapprocher un peut plus de la réalité.

 

En voyant se sujet je me suit donc demander si ce microscope numérique ne pourrait pas répondre a mes besoins.

 

Du coup selon vous ALM sa marche et selon vous kiki66 sa ne marche pas. (Ont parle bien pour prendre les deux faces d'une monnaie et non pour la tranche)

 

Pour tout vous dire je suis un peut perdu maintenant ^^

 

Je n'ai pas envie de dépenser 20-30 € pour rien c'est pour sa que je suis aussi insistant pour voir d'éventuelle photo prise avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

l'acheter ne sera pas pour rien il fonctionnera à merveille pour de petites monnaies prises en entier

 

pour des 10 cmes CERES ce sera un peu mieux que tes photos quand même !

 

donc vazy lance toi achètes sans hésitation un microscope numérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce n'est que la question de savoir s'il faut acheter un microscope usb, c'est oui :D on en trouve sur lbc pour presque rien (hors envoi)

https://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?th=1&sp=1&q=microscope usb

le problème serait de choisir un modèle, un "petit" grossissement est suffisant, un système un peu stable est bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...