Aller au contenu

TESSERE PLOMB COLOSSEUM ?


Hadrianus

Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

 

S'agissant des concrétions solidement attachées au plomb, je suis surpris que cela soit passé pour un critère d'ancienneté bimillénaire puisqu'il s'en était formé sur les bandes de plomb tenant les différents brins des plantes de mon aquarium d'eau douce quand j'étais adolescent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Excusez ma réponse tardive j'étais à l'étranger pour le boulot. Alors, merci Potator II pour "ton hommage" à mon égard. En fait, je ne compte pas et je ne comptais pas vendre ce "faux". Bien au contraire, il suscite tellement d'interrogations etc... Bon je ne vais pas remettre une couche pour ne pas froisser d'autres susceptibilités qui ne supportent pas la contradiction ... En fait, je ne vends que lorsque je change de thème de collection.

En ce qui concerne l'honnêteté, même si je voulais être malhonnête, j'aurai vraiment du mal, c'est comme ça, "It's my job!" ...

Pour les concrétions, je ne m'y connais pas assez, je ne suis qu'un profane. Si besoin, je fais appel à des experts...

 

Bon je tourne la page de ce "faux" médaillon qui reste, restera et demeurera dans ma collection des objets insolites ...

 

Je vaix bientôt soumettre à votre sagacité, une monnaie de Brutus / Lentulus Spinther. La controverse, suscitée par mon "faux" médaillon (Je vous rassure tous, pas sur ce forum dans lequel je suis agréablement surpris de croiser des personnes cultivées, animées par une curiosité frénétique qui parfois empêche de dormir et qui n'ont pas des égos surdimensionnés. Des savants, en somme) me pousse à interroger la communauté sur l'authenticité ou non de cette monnaie.

 

Bien à vous tous

Correction orthographique "Je vais"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...