Aller au contenu

Un faux superbe -ou pas - ?


MMM

Messages recommandés

il y a 1 minute, Potator II a dit :

You're very welcome

Je connais bien FAC pour y être inscrit depuis 2004 et être modérateur de la partie française (fort peu active il faut bien l'admettre :( )

 

Ben je ne sais pas si ils ont un serveur pourri ou bien beaucoup de succès mais je pars en timeout dès la page d'accueil. Mais c'est vrai aussi que ma connexion est aussi pourrie que la politique française. Moi je veux bien m'inscrire si on ne me demande pas de raconter ma vie, je me suis fait jeter de je ne sais plus quel forum où je m'étais inscrit parce que je n'avais rien posté dans les jours qui ont suivi l'inscription.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Numis fan a dit :

Lesl liens cgb sont pour des fourrées donc faux d'époque. Je précise au cas où.

Je me disais aussi que pour une fois CGB n'était pas cher par rapport au 5 000 $ du premier lien.
Donc la mienne a des chances d'être un faux de faux ? :5_casse_mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Numis fan a dit :

Non la tienne est probablement un faux moderne.

Bon ben tant pis. En ce qui me concerne cela n'enlève rien de son intérêt. Ne serait-ce que pour la qualité du travail du faussaire. Mais j'ai un peu de mal à concevoir que l'on se donne tant de mal pour quelques euros (et encore, si l'on déduit le prix de l'argent et le temps dépensé pour la réalisation...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Numis fan a dit :

Le faussaire, avant que l'on dévouvre l'arnaque, s'est probablement fait de l'argent. Ensuite on a identifié les coins et beaucoup connaissent ces fausses, donc voilà pourquoi cela ne vaut plus rien aujourd'hui

J'ai compris.:3_pouce:
On sait à peu près le pourcentage de faux qui circulent sur Le site de vente publique ? J(ai parfois l'impression de voir plusieurs fois la même monnaie passer par des vendeurs différents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon, on va pas dénoncer ici, mais vas sur ac search et regarde les dernier coms, tu verras une boite particulièrement spéciale, dont les employés ne doivent sûrement pas s'y connaître du tout vu qu'ils ne vendent que des faux. Même sans aller sur forumancientcoins ça se voit que c'est des faux modernes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...