Aller au contenu

Question pour estimation pièces françaises


Zaz0u

Messages recommandés

Bonjour, 

 

habitué des forums en général je me permet de faire un petit tour par celui-ci afin, je l'espère, d'avoir quelques réponses.

Il y a un certain temps j'ai reçu un nombre important de pièces de monnaies (francs, lires, pesetas, deutsche mark, ...) qui sont finalement restées dans un placard chez moi.

 

N'ayant pas de valeur "sentimentale" pour moi je souhaiterai m'en séparer mais pour ça je voulais en savoir un peu plus sur ces pièces 

et pourquoi pas avoir un avis sur leur valeur possible.

 

Je vois ici dans les règles qu'il faut "ne traiter que d'un seul objet dans un sujet" or je dois avoir plus ou moins 200 pièces (dont plusieurs similaires) alors serait-il possible

de poster l'ensemble des photos ici (pour les pièces françaises) afin d'avoir un avis global ?

 

En vous remerciant d'avance, je vais continuer à faire le tour du forum qui je dois le dire semble plein de surprises 

comme tout bon forum de passionné !

 

Bonne journée,

 

Nico.

 

[EDIT] : j'ajoute quelques photos afin d'illustrer ce qui a été dit plus haut comme précisé dans les règles à suivre: 

 

IMG_5900.JPG

IMG_5933.JPG

IMG_5977.JPG

IMG_5878.JPG

IMG_5893.JPG

Modifié par Zaz0u
ajout photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...