Aller au contenu

1749 double louis


messi851

Messages recommandés

bonjour à tous

je voudrais un avis supplémentairement pour cette jolie monnaie elle est authentique pas de soucis la dessus (déjà testé ) 

la ou je me pose des questions c'est sur la zone griffé je me demande si il est possible que ce soit d'origine ? (pour atteindre le poid exacte de 16,3 grammes d'or ) ????

merci d'avance pour vos réponses 

IMG_1912.JPG

IMG_1915.JPG

IMG_1914.JPG

IMG_1916.JPG

IMG_1918.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C’est de la colle du sertissage (elle était sertie dans un très vieux médaillon avec des perles anciennes et une monture argent surement vieux d'un siècle minimum 

merci pour la réponse mais ça amené une autre question maintenant :) 

la valeur de la pièce avec cette strie d'ajustage ? 

IMG_1911.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 23/12/2017 à 13:29, messi851 a dit :

elle est authentique pas de soucis la dessus (déjà testé )

Bonjour,

 

Ici elle est authentique mais le test du titre de l'or n'est nullement une garantie, car il existe des faux au bon titre, au bon diamètre et au bon poids. Pour une monnaie qui vaut en collection beaucoup plus que la valeur de son métal, de tels faux restent intéressants économiquement pour les faussaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

aucun test effectué pour le titrage 

uniquement vérifier le poid ,épaisseur , diamètre le reste ne peut que correspondre étant un acheteur d’or je reconnait quand même l’or pas besoin de le tester 

je pense pas de dire de bêtise quand je dit que si toutes les caractéristiqueS sont bonne la piece ne peut pas être fausse 

car l’or 14 , 18 , 21.6 ,22k n'ont pas la même densité 

n'hésite pas a me corriger si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...